Xjapan

Dernières publications

RSS
13 juillet 2013 à 12:24 - Messages
De base je veux aller en Angleterre. Donc tant qu'à faire autant aller là où j'ai un contact. Après si ça me plait pas et... Lire la suite
Je devrais avoir un budget d'environ 2k euros, et potentiellement mes parents pour me filer un coup de pouce. L'idée c'est d... Lire la suite
12 juillet 2013 à 17:54 - Messages
Ouep la main c'est moi qui l'ai reprise puisque tout le monde a décidé de squizzer mon dessin :o Je donne un indice : Leonardo... Lire la suite
Absolument :) Bien joué Bardiel ! Pour une fois que mon dessin tient plus de 30 mn :mal:... Lire la suite
Ahah Aarind, ça aurait pu, le lapin tueur ^^ Mais j'avais bien fait en sorte de faire un hachoir pour que la solution soit t... Lire la suite
12 juillet 2013 à 17:17 - Messages
J'ai jamais été fermé à l'idée d'aller en Ecosse :confus: J'ai simplement dis que pour l'heure je comptais partir à Bright... Lire la suite
Non mais je ne compte clairement pas sur mon pote :) J'ai juste eu de très bon échos de la ville là bas via lui, donc j'en r... Lire la suite
Je me doute qu'il y a peu de chances que je les reprenne. En même temps, à la base j'étais artisan, j'avais repris mes étud... Lire la suite
12 juillet 2013 à 13:56 - Messages
C'est pas juste l'orthographe en fait, c'est aussi la grammaire, la syntaxe. La dégénérescence NEURONAUX OLOL² t'es un n00b ... Lire la suite
Faut bien trouver un prétexte pour troll :( Tu défends les opprimés ? Tes un peu la Fantômette 3.0 ? :D... Lire la suite
@ Bru : c'est un peuple qui a le gosier en pente, ce n'est pas pour rien. "Dieu a inventé l'alcool pour l'homme oublie sa fe... Lire la suite
12 juillet 2013 à 13:51 - Messages
Ce qui m'insupporte c'est les femmes qui te sortent "ces hommes, incapables de faire 2 choses à la fois". C'est de la mauvaise ... Lire la suite
Bru² va te dire qu'il bosse sur des chantiers et qu'il a une poutre. Kam quant à lui va te sortir le discours de l'émigré en... Lire la suite
12 juillet 2013 à 09:46 - Messages
La colloc te donne accès à des logements plus avantageux, et en général te permets d'économiser du fric même si tu prends un tr... Lire la suite
12 juillet 2013 à 09:24 - Messages
12 juillet 2013 à 09:20 - Messages
asuka j'lui ferait goûter l'kebab :amour:... Lire la suite
11 juillet 2013 à 20:38 - Messages
Je prend, un facile 199118... Lire la suite
Mdr non pour les deux Ca n'évoque pas le titre du film en lui même Mais ça doit parler à ceux qui l'ont vu en revanche !... Lire la suite
Je pensais que s'aurait été trouvé en quelques minutes, pour une fois que ça tient un peu :mal: Edit @ Khal drogo en dessous, ... Lire la suite
11 juillet 2013 à 16:43 - Messages
Ton post est aussi digeste qu'un parpaing.... Lire la suite
Disons qu'une personne véritablement stupide n'aura pas la jugeotte nécessaire pour percevoir ses propres angoisses, donc ç... Lire la suite
Je suis actuellement en rupture avec une désaxée :ange: J'ai déjà vécu ça il y a 4 ans, j'ai eu un goût de "reviens-y", ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xjapan n'a publié aucune critique de jeu.