SilverRequiem |
Dernières publications

Si Rockstar fait du Rockstar, ce que je pense va être le cas, le jeu sera j'espère RDR2 tier (meme si Arthur > all).... Lire la suite

Pour l'instant mon seul bémol au jeu c'est l'ost de la map monde qui change pas, elle est tellement lourde et pesante, oblige d... Lire la suite

Jai toujours du mal a encaisser la fin du combat de Mashiba. Go Sendo, i believe.... Lire la suite

Yes, il faut parler a Alma et modifier une option pour faire en sorte que les pnjs soient avec toi et pas des joueurs rando... Lire la suite

Tu devrais utiliser les pnj pour t'aider en quête, au moins eux il peuvent pas mourir.... Lire la suite

Le platine est tombe. On va attendre le 4 avril maintenant.... Lire la suite

[Actu] Hunter x Hunter: Nen x Impact - Date de sortie et contenu dévoilés
Forum Hunter x Hunter: Nen x Impact
Forum Hunter x Hunter: Nen x Impact
Si seulement. Sur DBF au moins un casu peut s'amuser, la même pas, le jeu est austère et sûrement pas casu pour l'avoir test.... Lire la suite

9 jours avant la sortie, on approche.... Lire la suite

[Actu] La démo de Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii est disponible
Forum Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii
Forum Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii
Pour avoir tester la démo au TGS, le jeu est excellent, un old style avec Majima, c'est ce que les fans demandaient depuis des ... Lire la suite

Jeu de l'année 1 - Final Fantasy 7 Rebirth 2 - Yakuza Infinite Wealth 3 - Astro 4 - Metaphor 5 - Dragon Quest hd 2d 6 - 7 - 8 ... Lire la suite