SilverRequiem |
Dernières publications

Le brachy, ce combat du plaisir. Meilleur monstre dlc pour l'instant, ils l'ont tellement bien retravaillé. Et ce combat final ... Lire la suite

Oui. Hate de voir ce qu'il va donner sur world. :cool: Le Fatalis, si il doit venir sur world la logique voudrait qu'il ... Lire la suite

Une bonne base c'est déjà mise à mort 3, Berserker 3, Maître d'arme x, machine de guerre x, afflux de vie 3 et mort venue d'en ... Lire la suite

Les Palicos vont avoir du taff avec cette arrivée. Normalement si ton stuff suit, tu devrais tuer les mobs aussi rapidement ... Lire la suite

Jeu de l'année 1 -Red Dead 2 2 -Days Gone 3 -Judgment 4 -Resident Evil 2 Remake 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - La décept... Lire la suite

J'ai envie d'y croire, quand je vois le peu de temps que j'ai passé sur D3 ça me fait mal au cœur. J'espère le retour de l'amaz... Lire la suite

[Vidéo] TGS 2019 - Une première vidéo de gameplay pour Yakuza : Like a Dragon
Forum Yakuza : Like a Dragon
Forum Yakuza : Like a Dragon
Ca sera sûrement day one pour moi! Bien que ce changement de gameplay est surprenant et qu'il fait un peu peur haha! Mais j'ai ... Lire la suite

Comme retour attendu https://www.youtube.com/watch?v=4aRNj7-gYC8... Lire la suite

Sur des contrats alpha 3-4 récompenses sur des monstres T2(odo, bazel, uragan, rath azur etc) T3(les dragons anciens).... Lire la suite

Namielle est trop style. :cool:... Lire la suite