Les forums JOL

SilverRequiem

Dernières publications

RSS
11 juillet 2019 à 11:40 - Messages
Juste le trailer. https://www.youtube.com/watch?v=uB9UBdzPtT0 Le Glavenius est magnifique.... Lire la suite
10 juillet 2019 à 06:11 - Messages
Osukur, ce trailer des enfers ps2. Je vais regarder histoire de pouvoir ouvrir ma gueule, mais j'ai vraiment peu d'attente. A 1... Lire la suite
20 juin 2019 à 11:58 - Messages
Sur Osaka essaye les bookoff, c'est sûrement ta meilleur chance. Celui de 大阪難波中店 a un... Lire la suite
12 juin 2019 à 08:05 - Messages
Ou voir débarquer d'autres nouveaux monstres, histoire d'être un peu plus nouveau monde. :D Mais putin j'ai hâte, 500h+ de j... Lire la suite
14 décembre 2018 à 16:31 - Messages
Il sort aujourd hui, normalement après le boulot direction le cine. :cool:... Lire la suite
Ca fait plaisir un OAV de cette qualité, c'était excellent.Gogeta vs Broly, best fight 2018 :amour: Encore un peu de patience ... Lire la suite
10 décembre 2018 à 03:07 - Messages
Je vois rien de positif dans ce trailer, entre Shun femme, la gueule des persos, le chara design cinematique ps2, c'est l'enfer... Lire la suite
6 novembre 2018 à 11:39 - Messages
Jai un peu peur/du mal pour l'instant, les heroines pour Saint Seiya je suis pas fan.... Lire la suite
Cest un peu ça haha. Mais bon si comme le dit Sergorn on passera vite aux Golds ça me va. :p... Lire la suite
5 novembre 2018 à 11:08 - Messages
Perso j'ai un peu le seum avec le bug du chapitre 2 qui fait que certains persos ne sont pas présent dans le camp,(John, Jack, ... Lire la suite
https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/9svl1a/huge_game_breaking_bug_read_before_playing_game/?st=JNX6H2SL&sh=... Lire la suite
2 octobre 2018 à 11:15 - Messages
Pas mieux, je conseil aussi.... Lire la suite
10 septembre 2018 à 10:52 - Messages
Va voir le poste de recherche, la suite est peut être la bas.... Lire la suite

Jeux

SilverRequiem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SilverRequiem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SilverRequiem n'a publié aucune critique de jeu.