[Vidéo] Monster Hunter Wilds dévoile sa première grosse mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 25 March 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entièrement gratuite, la première grosse mise à jour de Monster Hunter Wilds arrivera le 4 avril 2025. Elle inclura un nouveau monstre : Mizutsune, un grand hub pour rassembler plus de joueurs, le Zoh Shia en mode expert, ainsi que plusieurs nouvelles quêtes d'arène.La version alpha suprême du Rey Dau sera disponible du 30 avril au 21 mai 2025.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas assez de temps pour jouer autant que je voudrais, très loin d'avoir les couronnes ou le platine
Je suis passé RC62 ou 63 ce midi vite fait mais je dois m'attaquer à des chasses multiples maintenant.
J'en ai une qui m'attend avec un balahara basique et derrière un arkveld gardien alpha pour une palanquée de morceaux d'armes, mais la dernière fois que j'ai tenté un arkveld gardien alpha en multi (j'ai appelé du monde sur ma chasse) on s'est fait botter le cul, deux gars sont morts 3 fois j'étais un peu vert
J'hésite à me la tenter si cette chasse sera toujours dispo ce soir quand je me reconnecterai mdr
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pas assez de temps pour jouer autant que je voudrais, très loin d'avoir les couronnes ou le platine
Je suis passé RC62 ou 63 ce midi vite fait mais je dois m'attaquer à des chasses multiples maintenant.
J'en ai une qui m'attend avec un balahara basique et derrière un arkveld gardien alpha pour une palanquée de morceaux d'armes, mais la dernière fois que j'ai tenté un arkveld gardien alpha en multi (j'ai appelé du monde sur ma chasse) on s'est fait botter le cul, deux gars sont morts 3 fois j'étais un peu vert
J'hésite à me la tenter si cette chasse sera toujours dispo ce soir quand je me reconnecterai mdr
Tu devrais utiliser les pnj pour t'aider en quête, au moins eux il peuvent pas mourir.
Citation :
Publié par Crowzer
Vous en êtes où dans le jeu ? Avez-vous récupéré toutes les couronnes ?
Je sais pas comment les gens font, j'essaye et j'essaye encore mais ça prend une plombe.
Je dois avoir une bonne dizaine de couronnes pour le moment. C'est dommage de ne pas avoir la possibilité d'influencer au moins un peu sur le pop des couronnes.
Citation :
Publié par SilverRequiem
Tu devrais utiliser les pnj pour t'aider en quête, au moins eux il peuvent pas mourir.
Alors oui mais quand on lance la fusée de détresse, les autres peuvent venir aussi remplacer les PNJs.
Par contre j'avoue ne pas avoir regardé si on pouvait restreindre les appels de détresse pour que les autres joueurs ne puissent pas venir.

Citation :
Publié par 123Combo
Je sais pas comment les gens font, j'essaye et j'essaye encore mais ça prend une plombe.
Je dois avoir une bonne dizaine de couronnes pour le moment. C'est dommage de ne pas avoir la possibilité d'influencer au moins un peu sur le pop des couronnes.
Il y a des strats, le jeu a de la RNG sur les monstres ; par exemple à l'arène où un monstre pop : si tu check aux jumelles la taille du monstre et qu'il n'a pas de couronne, tu quittes sans sauvegarder vers le menu, puis tu recharges la partie, tu revérifies aux jumelles... Jusqu'à ce qu'il ait une couronne
(il faut avoir évidemment sauvegardé au moins une fois avant d'arriver dans l'arène)
Citation :
Publié par 123Combo
Sur PC, il y a des mods pour les couronnes, donc je pense certains joueurs les utilisent.
Il y a aussi la méthode toxique : des gens rejoignent une partie/fusée de détresse avec un monstre alpha, ils regardent à l'aide des jumelles si le monstre possèdent une couronne. Si c'est le cas, ils restent, sinon ils quittent et vont ailleurs sur une autre session, ainsi de suite…

J'essaye de faire de manière legit et j'ai pas mal de couronnes d'argent, qui ne servent à rien (et quelques grandes couronnes d'or)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Alors oui mais quand on lance la fusée de détresse, les autres peuvent venir aussi remplacer les PNJs.
Par contre j'avoue ne pas avoir regardé si on pouvait restreindre les appels de détresse pour que les autres joueurs ne puissent pas venir.

Il y a des strats, le jeu a de la RNG sur les monstres ; par exemple à l'arène où un monstre pop : si tu check aux jumelles la taille du monstre et qu'il n'a pas de couronne, tu quittes sans sauvegarder vers le menu, puis tu recharges la partie, tu revérifies aux jumelles... Jusqu'à ce qu'il ait une couronne
(il faut avoir évidemment sauvegardé au moins une fois avant d'arriver dans l'arène)
Yes, il faut parler a Alma et modifier une option pour faire en sorte que les pnjs soient avec toi et pas des joueurs random.

Pour l'arène y'a meme pas besoin de quitter sans save, tu vas juste a Suja et tu reviens, la taille aura changée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés