Les forums JOL

Elvara

Dernières publications

RSS
20 octobre 2020 à 10:47 - Messages
Je suis tombé sur ce film hier en streaming, il est pas récent mais franchement il doit être au top du bas de la liste.... htt... Lire la suite
20 septembre 2020 à 00:39 - Messages
Perso je suis pas fan des écrans ultra large mais tant que tu as trouvé ton bonheur tant mieux :)... Lire la suite
17 septembre 2020 à 22:59 - Messages
Je regarde moi même depuis des semaines pour me refaire un PC et changer mes doubles écrans, j'ai donc pensé à un écran 4k pour... Lire la suite
17 septembre 2020 à 22:36 - Messages
C'est ça, la plupart des mitigeurs (voir aucun) n'a de valve anti retour donc si tu coupe l'eau froide mais que tu mets ton mit... Lire la suite
8 septembre 2020 à 21:45 - Messages
En fait l'eau coule au dessus du bac ou tu mets lessive et adoucissant et ça qui l'aide à se vider, il suffit de calcaire au ni... Lire la suite
3 septembre 2020 à 15:16 - Messages
J'ai un compte chez LCL et j'ai aussi des problèmes pour le paiement par carte bancaire, ils ont changés leurs systèmes récemme... Lire la suite
J'ai du également utiliser l'application la 1ère fois que je me suis connecté en utilisant firefox ou chrome pour vérifier mon ... Lire la suite
3 septembre 2020 à 12:53 - Messages
En pci-e la carte graphique même en gen3 est loin d'utiliser la bande passante à son maximum, après ta carte son c'est du x1 do... Lire la suite
1 septembre 2020 à 13:02 - Messages
C'est exactement ça, même en contactant la sécu ça passera pas mais tu te fait rembourser la totalité normalement avec sécu... Lire la suite
1 septembre 2020 à 12:55 - Messages
C'est du Geberit pour la marque, le flotteur a du accumulation de calcaire au niveau de la sortie pour l'eau et ça risque de po... Lire la suite
ouais j'ai fait ça vite fait^^ pour le flotteur il suffit juste de le dévisser du réservoir et tu le fait tremper dans du vinai... Lire la suite
28 août 2020 à 19:08 - Messages
Panneau de brassage?pas sur de quoi tu parles, j'ai un boîtier pour l'arrivé fibre et l'ONT au dessus après le reste est su... Lire la suite

Jeux

Elvara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elvara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elvara n'a publié aucune critique de jeu.