Elvara

Dernières publications

RSS
3 décembre 2019 à 04:16 - Discussion
Bonjour J'utilise le thème noir (pas sûr que ça soit important) et quand je veux citer un ou des messages je coche la case cite... Lire la suite
3 décembre 2019 à 03:51 - Messages
merci pour ton retour, je vais faire un mail au syndic voir ce qu'il me dise car on ne peut pas toujours leur faire confiance s... Lire la suite
2 décembre 2019 à 22:50 - Discussion
Bonjour J'ai du mal à trouver les infos que je cherche pour un immeuble récent/neuf (2015) dont j'ai un appartement en coprop... Lire la suite
26 novembre 2019 à 21:36 - Messages
Il y'a bien 10-15 ans j'avais pris une amende du même type pour stationnement illégal ou un truc du genre à Koksijde, j'avais p... Lire la suite
26 novembre 2019 à 17:44 - Messages
Je fais parti du conseil syndical de ma copro et on a essayé de trouver un truc aussi pour les pubs qui sont mis dans les boite... Lire la suite
Ce qu'on a fait c'est acheter des étiquettes identiques comme ça tout le monde à la même, perso je voyais pas trop le probl... Lire la suite
6 novembre 2019 à 11:48 - Messages
Le société est basé en suisse et fabrique en Chine et expédie de la Chine d’où ce genre de demande je pense mais si tu lis sur ... Lire la suite
5 novembre 2019 à 12:28 - Messages
Bien sur que l’électricité représente un danger et je dis pas le contraire mais sur une vieille installation et par rapport à c... Lire la suite
3 novembre 2019 à 07:58 - Messages
Euh le Théralène a des propriétés anti histaminique mais c'est pas comme si c'était son but principal, il est prescrit pour le ... Lire la suite
2 novembre 2019 à 12:14 - Messages
C'était pas des crêpes mais on m'a offert des sablés à la farine de riz complet de Camargue et je connaissais pas du tout, ... Lire la suite
1 novembre 2019 à 09:45 - Messages
je m'en doutais un peu le sol il me suffirait de changer la sous couche sous le parquet, il y'a 2 murs interne en placo phoniqu... Lire la suite

Jeux

    Elvara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elvara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elvara n'a publié aucune critique de jeu.