Elvara

Dernières publications

RSS
14 novembre 2016 à 17:34 - Messages
j'allais proposer ça même si les bougies ne sont pas parfumés je m'en sers souvent pour les fumées de cuisine ou j'étais av... Lire la suite
10 novembre 2016 à 02:42 - Messages
Disons que j'ai vu tellement de truc que j'en parle à chaque fois pourtant c'est des gens qui connaissent les risques mais ... Lire la suite
8 novembre 2016 à 22:27 - Messages
Quand tu parles de boite électriques c'est celle avec les fusibles et/ou disjoncteur pas une boite avec des câbles en vrac genr... Lire la suite
6 novembre 2016 à 00:31 - Messages
J'ai découvert la série par hasard et ça me plaît et j'aime bien l'acteur qui joue l'agent du FBI, j'aimais bien son rôle d... Lire la suite
29 octobre 2016 à 22:07 - Messages
perso quand j'ai vécu en Angleterre on nous avait fait la réflexion de pas parler Français au travail enfin pas à moi direct ca... Lire la suite
20 octobre 2016 à 20:36 - Messages
vu les traces de calcaires autour même si tu ne vois pas les encoches comme on en voit souvent tu peux dévisser le tout si tu a... Lire la suite
13 octobre 2016 à 12:47 - Messages
Il y'a combien de logement en tout? et quel est le % de propriétaire habitant là également.? parce que niveau tarif ça peut dép... Lire la suite
6 octobre 2016 à 03:30 - Messages
Le coup je dois changer ce que j'ai fait parce que c’était une erreur et tout revient à la normale mais là le truc avec Iris ju... Lire la suite
6 octobre 2016 à 03:18 - Messages
Aftermath J'ai continué sur le 2e épisode et bon je comprends une série sur après une guerre, une catastrophe naturelle, des ... Lire la suite
1 octobre 2016 à 14:38 - Messages
tu as vu la voiture ou pas du tout? sinon tu prend le numéro d'identification du véhicule et sur ce site tu sauras exactement d... Lire la suite

Jeux

    Elvara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elvara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elvara n'a publié aucune critique de jeu.