Elvara

Dernières publications

RSS
5 novembre 2018 à 17:05 - Messages
Merci pour les retours, pour info je parle en brut pour le salaire pas en net et c'est encore un vieux contrat à 39 heures / se... Lire la suite
5 novembre 2018 à 12:45 - Discussion
Bonjour J'ai une question sur mon travail et le paiement de mon salaire, je bosse dans un hôtel qui faisait partie d'un gros ... Lire la suite
23 octobre 2017 à 21:36 - Messages
le travail pourri quand même j'ai rarement vu pire, la soudure faites contre le mur est pas mal non plus... sinon comme dit plu... Lire la suite
5 octobre 2017 à 01:01 - Messages
Je rebondis la dessus un peu tard mais je bosse dans l’hôtellerie et les hôtels en général en ont de plus en plus, ça vient sou... Lire la suite
11 août 2017 à 19:14 - Messages
J'ai eu également un problème l'année dernière avec le service de paie de ma boite qu'on ne peut pas joindre au téléphone uniqu... Lire la suite
15 juin 2017 à 10:31 - Messages
Rien de surprenant dans ce qu'il a fait en plus s'il voit que tu as déjà eu tel type de médicaments avec ta carte vitale, il me... Lire la suite
1 juin 2017 à 22:27 - Messages
le site en lui même ne pose pas de problème aux clients par contre quand tu es de l'autre coté c'est des gros ****, pour ce qui... Lire la suite
31 mai 2017 à 18:00 - Messages
sinon ça existe pas chez eux le relevé confiance comme chez EDF, perso tous les 2 mois il me demande de communiqué mes relevés ... Lire la suite
28 mai 2017 à 17:28 - Messages
tu devrais donner la consommation en kwh le prix peut varié d'une région à l'autre mais la conso en plus je connais pas comment... Lire la suite
27 avril 2017 à 19:51 - Messages
la peinture et le carrelage s'est jamais une bonne idée car c'est pas vraiment fait pour ça. Au boulot lors de rénovation on m'... Lire la suite

Jeux

    Elvara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elvara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elvara n'a publié aucune critique de jeu.