Elvara

Dernières publications

RSS
30 janvier 2019 à 01:00 - Messages
Je suis pas revenu de suite mais oui le boîtier DTI c'est l'arrivée de la ligne téléphonique, dans les logements récents ils se... Lire la suite
30 janvier 2019 à 00:47 - Messages
Tu vis seul ou en famille car seul la plupart des conseils ne feront pas grand chose, sinon changes les mousseurs / aérateurs d... Lire la suite
23 janvier 2019 à 17:26 - Messages
Juste une chose si tu refais l’électricité aussi, ne passe pas les câbles électriques et câbles réseau dans la même gaine ça év... Lire la suite
29 décembre 2018 à 17:20 - Messages
Je me rend compte que je mélange avec les classes IP, IK ça complique vraiment la vie d'avoir 1 le plus fort ou le plus fa... Lire la suite
28 décembre 2018 à 20:02 - Messages
Je reviens après la fête, j'avais jamais vu ça non plus mais c'est vrai que le rouge c'est une couleur à problème, mon père vou... Lire la suite
L'evolutex ou la Soytex est classe 2 au boulot toutes les salles de bains sont peintes en evolutex satin et on ne repeint pas s... Lire la suite
28 décembre 2018 à 16:38 - Messages
Pour la scène ou Mc Laren attend que l'avion s'écrase sur la tour, j'ai eu l'impression qu'il cherchait l'avion. Dans la sc... Lire la suite
24 décembre 2018 à 22:26 - Messages
J'utilise énormément la peinture en question au boulot et même personnellement, je n'ai jamais vu un problème comme ça. Avec un... Lire la suite
24 décembre 2018 à 15:39 - Messages
Sans vouloir faire de pub mon père a changé ses lunettes récemment, il a fait 3 devis parce que ses verres progressifs coûtent ... Lire la suite
24 décembre 2018 à 15:07 - Messages
Pour travailler dans l’hôtellerie restauration depuis 25 ans j'ai déjà vu ce genre de pratiques, ça m'est arrivé à moi dans mon... Lire la suite
27 novembre 2018 à 22:25 - Messages
C'est quand même bizarre qu'il n'y est rien dans la loi pour la location d'appartement sur la prostitution, je bosse dans l’hôt... Lire la suite

Jeux

    Elvara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elvara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elvara n'a publié aucune critique de jeu.