Elvara

Dernières publications

RSS
31 juillet 2020 à 23:55 - Messages
le site de nperf fonctionne beaucoup mieux que speedtest je trouve mais bon le meilleurs tests c'est encore de télécharger quel... Lire la suite
31 juillet 2020 à 23:32 - Messages
Le câble en 6mm2 c'est pour du 32A max, la plupart du temps four ou plaque de cuisson, d'après ce que j'ai pu voir tant que tu ... Lire la suite
J'ai regardé le site officiel de TP Link parce que sur Amazon c'est pas très clair, mais oui c'est une bonne prise cpl en fait ... Lire la suite
30 juillet 2020 à 14:58 - Messages
perso le débit en réseau est sympa pour mon NAS, le transfert de fichier est plus rapide comme ça et ça simplifie tellement de ... Lire la suite
pour le passage à 2.5 ou 5 Gb en réseau oui ça coûterai plus cher de passer la dessus mais à 1Gb en réseau c'est présent par dé... Lire la suite
29 juillet 2020 à 18:56 - Messages
Moi qui pensait qu'il y'avait un délai de 3 mois mais j'ai été contacté par Orange pour la Fibre optique et sur leur site, elle... Lire la suite
j'avais même pas pensé à ça que mes ports réseau actuels sont limités à 1Gbits de toutes façons même si on commence à voir des ... Lire la suite
29 juillet 2020 à 18:39 - Messages
C'est sympa de revoir AMD qui repart en hausse, j'avais un peu lâché le suivi des benchmarks et de certaines nouveautés, je n'a... Lire la suite
29 juillet 2020 à 14:28 - Messages
J'avais pas compris que c'était 2 interrupteurs différents donc pour 2 éclairages, alors pour moi tu as la dessus 1 phase q... Lire la suite
28 juillet 2020 à 08:40 - Messages
peu importe le pays ou tu habites tu trouves toujours des vieilles installations, la différence entre la France et le Canada c'... Lire la suite
22 juillet 2020 à 07:25 - Messages
Il fait parti de la catégorie des claviers compacts, si tu regardes la taille avec le clavier numérique il fait partie des plus... Lire la suite
22 juillet 2020 à 02:21 - Messages
Je n'arrive pas à trouver ton modèle qui fait uniquement du 5Ghz avec la référence TP Link est assez énervant pour ça, ils util... Lire la suite
21 juillet 2020 à 08:29 - Messages
Sur le wifi tu as le 2.4ghz et le 5ghz le premier te donne plus de portée mais à un débit plus faible que le dernier qui offre ... Lire la suite

Jeux

    Elvara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elvara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elvara n'a publié aucune critique de jeu.