Elvara

Dernières publications

RSS
1 novembre 2019 à 09:33 - Messages
Tu as réussi à le faire seul c'est le principal car parfois sur les vieilles constructions et même quand tu t'y connais c'est p... Lire la suite
30 octobre 2019 à 06:27 - Messages
J'ai un problème similaire avec mes voisins du dessus, la résidence est pourtant de 2005 mais la sous couche utilisé sous le pa... Lire la suite
20 octobre 2019 à 19:31 - Messages
Perso je fais de la LOA chez Renault car c'était les plus faciles à l'époque ma vieille voiture n'allait pas passer le contrôle... Lire la suite
28 septembre 2019 à 01:15 - Messages
En gardant l'assurance chez eux lors du changement de véhicule ou de logement, l'assureur m'a toujours fait un prorata peu impo... Lire la suite
21 septembre 2019 à 21:47 - Messages
Juste au passage il faut faire la demande depuis l'ambassade du pays d’où elle vient non? car j'ai souvenir d'un pote qui devai... Lire la suite
11 avril 2019 à 14:28 - Messages
merci pour le lien j'ai essayé des sites que je connaissais mais pas celui là avec un peu de chance.... Lire la suite
9 avril 2019 à 02:33 - Messages
Le problème c'est que je ne peux pas en savoir plus, OVH a été plutôt pro dans l'histoire mais ils n'ont pas plus de détails qu... Lire la suite
8 avril 2019 à 18:27 - Discussion
Bonjour Le titre est pas vraiment explicite mais je ne savais pas trop quoi mettre car le problème est un peu plus complexe ... Lire la suite
2 février 2019 à 15:54 - Messages
Oui je suis assez d'accord pour le free for all mais ça dépend de la clientèle en fait, sinon je suis un peu dans ce cas là... Lire la suite
1 février 2019 à 14:21 - Messages
Pour les douchettes et les mousseurs si tu prend une marque connue comme grohe, hansgrohe et neoperl pour les mousseurs tu sera... Lire la suite
J'ai toujours eu une baignoire qui fait douche en apart fait le test un jour pendant ta douche te fermer le clapet d'évacua... Lire la suite

Jeux

    Elvara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elvara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elvara n'a publié aucune critique de jeu.