Elvara

Dernières publications

RSS
22 mars 2017 à 03:14 - Messages
tiens d'ailleurs juste pour savoir s'il avait été garé ici il n'aurait pas eu de PV non? ou c'est considéré aussi comme un trot... Lire la suite
13 février 2017 à 19:15 - Messages
moi je n'avais pas eu ce problème, la banque à d'abord prélever sur mon apport puis sur le crédit, j'avais eu plusieurs appels ... Lire la suite
13 décembre 2016 à 20:46 - Messages
c'est vrai que les CP c'est un peu la misère je pensais que c'était pour tout le monde pareil mais pas vraiment en fait. D'aill... Lire la suite
8 décembre 2016 à 16:49 - Messages
Dans un ballon normalement tu dois l'avoir au dessus de 55°C pour éviter les risques de légionelloses enfin le développement su... Lire la suite
6 décembre 2016 à 21:32 - Messages
le détartrage est pourtant obligatoire, c'est une sorte d'entretien non?... Lire la suite
En fait je voulais dire que dans mon dernier bail le détartrage du ballon était obligatoire tous les ans, je conseille d'ai... Lire la suite
2 décembre 2016 à 15:25 - Messages
Pour avoir ignorer un courrier du genre enfin c’était pas de ma faute mais bref, je me suis retrouvé avec un compte annulé et u... Lire la suite
30 novembre 2016 à 16:52 - Messages
si la vanne est pas utilisé souvent avec le calcaire tu arrives dans des situations comme ça et franchement je ne pense pas que... Lire la suite
parfois c'est impressionnant comment ça tiens, dimanche dernier avec mon frère on était à 2 pour dévisser une vanne elle a jama... Lire la suite
23 novembre 2016 à 21:03 - Messages
C'est sur que niveau horaire chacun voit les choses à sa façon, pour avoir bosser en Angleterre je faisais souvent du 12h minui... Lire la suite
22 novembre 2016 à 00:06 - Messages
La plupart des grosses agences le propose mais c'est sûrement plus cher, je ne connais l'agence dont tu parles mais après un to... Lire la suite
19 novembre 2016 à 00:26 - Messages
rien sur The Grand Tour, le début est juste un troll magistral sur ce qui s'est passé entre Clarkson et la BBC, perso je suis v... Lire la suite

Jeux

    Elvara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elvara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elvara n'a publié aucune critique de jeu.