Xargos |
Dernières publications

Vu que google m'a amené ici en première réponse lorsque j'ai cherché "logiciel arbres logiques", je me permets de remonter le p... Lire la suite

Le fait que l'armure soit magique ne vaut pas grand chose en soi. Le fait qu'elle soit 6L vaut quelques exalts (3-4 ? Je n... Lire la suite

:mal: Donc oui tu peux, après de là à ce que ça soit viable à haut niveau, c'est autre chose, faudra découvrir un peu le... Lire la suite

Hm. C'est donc "steampunk" le mot que tu cherches. Cyberpunk c'est ultra futuriste. Pour la news : hahaha. Excell... Lire la suite

Premier commentaire désobligeant d'un mec sur un autre joueur (quel qu'il soit) = ignore instantané. Toujours.... Lire la suite

Euh, le DK a des dots certes, mais c'est loin d'être la majorité de ses dégâts. http://www.simulationcraft.org/reports/Raid_T1... Lire la suite

Pareil, gros +1 pour le style graphique de la nouvelle map.... Lire la suite

Voilà, y a rien d'autre à ajouter et c'est toute la différence avec les autres jeux du genre. C'est agréable à regarder et ... Lire la suite

Sur la map haunted mines, l'éclairage est fait par des lanternes. Lorsqu'on passe dessous elles bougent pendant plusieurs secon... Lire la suite

Jeux
Xargos joue à :
Xargos a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | City of Villains (2008) | Rappelz (2008) | |||
EVE Online (2007-2008) | Guild Wars Factions (2006) | OGame (2005-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | Diablo II (2000-2008) |