Xargos

Dernières publications

RSS
8 décembre 2014 à 14:56 - Messages
5 décembre 2014 à 14:31 - Messages
Tu peux faire du craft sans aide extérieur. Tu peux monter tes pièces (lentement) jusqu'à arriver à un niveau équivalent aux pr... Lire la suite
4 décembre 2014 à 15:26 - Messages
http://xkcd.com/1445/ Je crois que ça résume plutôt bien le débat dps. Merci xkcd.... Lire la suite
3 décembre 2014 à 14:44 - Messages
Un truc intéressant d'ailleurs les prérequis. Je ne sais pas combien il faut de dps pour passer la médaille silver, mais je ... Lire la suite
3 décembre 2014 à 10:22 - Messages
C'est vraiment plus dur oui. C'est pas juste le cap de stuff, tous les mobs et boss font plus mal. Genre tu prends un aoe que... Lire la suite
2 décembre 2014 à 14:47 - Messages
Dans les options de simucraft, tu as décoché tous les buffs ? Genre la BL par exemple qu'il prend en compte par défaut ? :D... Lire la suite
Il faut regarder la doc de simcraft, mais instinctivement je dirais que tu ne laisses que les buffs apportés par ta classe, ou ... Lire la suite
1 décembre 2014 à 17:42 - Messages
Je ne dois pas jouer au même jeu. J'ai des bonjours dans tous mes donjons. Quand quelqu'un me dit qu'il ne l'a jamais fait j... Lire la suite
Il y a beaucoup de "nouveaux" sur draenor, du coup c'est assez courant de voir ça. En tout cas là, dans la période de "début"... Lire la suite
Les tanks s'excusent :D A notre décharge, en DK et Warrior on a une ressource qui décroit quand on slack, du coup ça pou... Lire la suite
1 décembre 2014 à 11:51 - Messages
Pourquoi ne pas essayer subtlety du coup ? Enfin j'ai un rogue 87, si je le passe 100 je sais très bien que je ferai sub, pourq... Lire la suite
27 novembre 2014 à 11:33 - Messages
Non tout a été intégré gratuitement. Il suffit de te rendre sur ton compte battle.net, tu verras où tu en es de tes exte... Lire la suite
24 novembre 2014 à 17:24 - Messages
Oui tout à fait. http://www.noxxic.com/wow/pve/rogue/assassination/sim-results Sinon simcraft avec ton perso à toi ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xargos n'a publié aucune critique de jeu.