Lestaëlle |
Dernières publications

J'ai eu le même souci, alors j'ai fait un script après avoir demandé quel était la commande : /setoption achievement_lore_win... Lire la suite
De rien.... Lire la suite

Monsieur Nandof, je souhaiterais m'inscrire à votre cours de dissimulation dans les bouissons. Comment ça, y'a plus ? COMMEN... Lire la suite

Le premier degré fait encore beaucoup de victimes, on dirait :o Merci Panda pour la lecture :)... Lire la suite

Même chose, moi qui m'étais mis en tête de me faire le stuff Creuset...... Lire la suite

Je citerais Rift. Et pour le moment, je trouve Anet bien en-dessous du niveau de Trion. Mais bon sinon, j'aime les adjecti... Lire la suite

Il manque le stuff PGM/T5.5 dans la liste, mais sinon très bon texte ! :D... Lire la suite

Déjà fait. PC de Boulot = PC de la maison. :D Bon par contre, le boulot, c'est le boulot.... Lire la suite

J'ai vu Nandof faire disparaître des mobs, tel David Copperfield, alors un type qui vient faire son puzzle... C'est rigolo à li... Lire la suite

Chui blasé, maintenant que j'ai appris toutes les âmes sur mes quatre avatars à l'ancienne... cliclicliclicliclicliclicliclic... Lire la suite