Athelstan

Dernières publications

RSS
6 avril 2020 à 23:27 - Messages
Bonjour à vous amis Joliens, Je suis simplement venu vous dire que j'ai acheté le pack de mon voisin du dessus et que ca s'... Lire la suite
4 octobre 2019 à 22:16 - Discussion
Bonjour à tous. Je vais profiter de la hype de dofus 1.29 pour vous dévoiler la petite idée que j'ai eu sous la douche ce soir, ... Lire la suite
23 septembre 2019 à 00:54 - Messages
Bonjour à tous messieurs (ca me fait tellement bizarre de revenir sur jol xD mais comment reprendre Dofus sans reprendre aussi ... Lire la suite
23 septembre 2019 à 00:48 - Messages
7 avril 2018 à 04:56 - Messages
En y réfléchissant bien, je ne vois aucune raison rationnelle de faire ça, du point de vue du vendeur, c'est économiquement sui... Lire la suite
18 avril 2017 à 11:05 - Messages
Modéré par Episkey :] Je trouve les monomaniaques vraiment sectaires et dangereux pour le reste de la communauté.... Lire la suite
12 avril 2017 à 12:39 - Messages
OinOin c'est pas équilibré le pvp 1v1 => suppression du pvp 1v1 OinOin on veut les traques, on veut les agressions => réimplan... Lire la suite
12 avril 2017 à 12:31 - Messages
Ton argumentaire se fonde exclusivement sur une distinction morale que tu es en droit de faire mais qui n'a aucune valeur dan... Lire la suite
22 février 2017 à 14:58 - Messages
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
22 février 2017 à 14:46 - Messages
C'est incroyable le paquet de mauvaise foi au sujet de la difficulté de ces donjons. C'est vraiment un syndrome identifiable : ... Lire la suite

Jeux

    Athelstan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athelstan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Athelstan n'a publié aucune critique de jeu.