Athelstan

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 20:55 - Discussion
Non seulement, c'est posé dans le mauvais forum mais en plus, la question n'est plus d'actualité; J'ai eu la réponse en mp. En... Lire la suite
26 février 2014 à 12:10 - Messages
Le P2W dans dofus, c'est assez évident... Vous sortez votre carte bleue, vous achetez des ogrines que vous troquez quasi instan... Lire la suite
Sur le retour pratique, tu ne peux pas nier qu'à l'échelle du joueur qui fait la transaction, il y a effectivement un gain d... Lire la suite
Ok, ca ne chance rien admettons. mais c'est du P2W... Lire la suite
25 février 2014 à 01:53 - Messages
C'est pas dit, il faudrait calculer l'impact réel d'1% de résistance air => c'est à dire, à la très grosse louche, le gain d'1/... Lire la suite
25 février 2014 à 01:46 - Messages
C'est bien simple, depuis que j'ai un lumino, l'unique action de soin de mon eniripsa (portant lvl 200 et orienté feu) est un a... Lire la suite
25 février 2014 à 01:43 - Messages
Imaginons qu'on débride le nombre de métiers sur un seul personnage, pourquoi ne pas imaginer une limitation du cumul du nombre... Lire la suite
23 février 2014 à 11:55 - Messages
23 février 2014 à 11:55 - Messages
C'est scandaleux sur le principe (oui, je n'utilise pas les compagnons) mais un tirage limité d'un objet ayant des répercussion... Lire la suite
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on ne pourrait pas s'entendre dans une conversation...Je n'avais pas envie de lancer un... Lire la suite
Liloushka] ... Lire la suite
23 février 2014 à 00:11 - Messages
C'est scandaleux sur le principe (oui, je n'utilise pas les compagnons) mais un tirage limité d'un objet ayant des répercussion... Lire la suite
22 février 2014 à 23:57 - Messages
Ce qui me choque aussi, c'est la réaction du staff de jol ici, comme si un sujet tel que celui-ci était ridicule et sans issue.... Lire la suite
22 février 2014 à 20:40 - Discussion
Vous avez remarqué le nombre d'incitations à l'achat dans toutes les news ces temps ci? Sous couvert du système d'ogrines qui "... Lire la suite

Jeux

    Athelstan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athelstan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Athelstan n'a publié aucune critique de jeu.