Les forums JOL

Athelstan

Dernières publications

RSS
13 janvier 2013 à 22:16 - Messages
Les statistiques de la fm élémentaires étant ce qu'elles sont, je te déconseille de modifier l'élément toi même. Tu gagnera plu... Lire la suite
13 janvier 2013 à 16:58 - Messages
le lien "détourné" n'est pas un problème au sens ou le joueur lambda va moins souvent écrire le lien et corriger les erreurs po... Lire la suite
13 janvier 2013 à 13:55 - Messages
La manière la moins anti-ludique qui fasse perdre le moins de temps aux joueurs, c'est confectionner 5500 X un petit 5 cases fa... Lire la suite
12 janvier 2013 à 15:20 - Messages
Tu dis une chose fausse l'ami, ce n'est pas parce qu'il dit que la limitation est naze dans le sens ou personne ne pourrait ... Lire la suite
10 janvier 2013 à 17:16 - Messages
Ce qui serait bien, c'est de savoir quelles sont les raisons objectives de refus. Je travaille dans l'information et je dois pa... Lire la suite
Bien sur que non, j'attends juste quelques précisions sur les attentes des responsables de ce recrutement, ce serait vraiment d... Lire la suite
Cela dit, chapeau bas aux programmeurs de Bots^^ j'ai un screen magnifique d'une team de bots très performants entrain de farme... Lire la suite
9 janvier 2013 à 19:29 - Messages
Il reste 2 lots de 50 parchemins à vendre... Lire la suite
Le tout est vendu, à fermer (c'est super efficace le commerce jol quand même, moins de 24H pour que 45M de parchemins partent) ... Lire la suite
9 janvier 2013 à 14:16 - Messages
L'idée de la difficulté d'ouverture, c'était bien quand le kralamoure était THE donjon, permettant d'obtenir THE pano.... maint... Lire la suite
sachant qu'en une semaine de krala, je peux produire 30 X ce que m'aura couté l'abonnement par ogrines de 40 comptes + la team ... Lire la suite
Sociologie utilitariste, quand tu nous tiens! Bref, je suis tout à fait d'accord avec la faillite de l'altruisme dans la sociét... Lire la suite
9 janvier 2013 à 09:51 - Messages
testé et la réponse est : ça ne marche pas... Lire la suite
Rendre possible l'échange d'un consommable "particulier" contre sa version générique une fois le délai de liaison au compte dép... Lire la suite
9 janvier 2013 à 03:01 - Discussion
Bonsoir amis joliens, je consultais ma banque quand j'ai découvert un truc assez chiant => les bonbons reçus en cadeau d'abonnem... Lire la suite
9 janvier 2013 à 00:12 - Discussion
Oyé Oyé les amis, j'annonce la vente d'un stock de 150 parchemins de sort. Le prix actuel en hôtel de vente oscille entre entre... Lire la suite

Jeux

Athelstan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Athelstan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Athelstan n'a publié aucune critique de jeu.