Les forums JOL

Athelstan

Dernières publications

RSS
2 avril 2015 à 08:08 - Messages
OUVERTURE DU KRALAMOURE GEANT - JEUDI 02/04/2015 Salutations à vous silouatiens!. Ayant terminé la collecte des archimonstres... Lire la suite
1 avril 2015 à 11:53 - Messages
ca doit aller chercher dans les 10M un over sur des baleinabottes. Rassure moi, le PA est bien dessus?... Lire la suite
31 mars 2015 à 14:03 - Messages
Salutations, je viens chercher auprès de vous quelques conseils concernant un point de ma team qui me travaille. J'ai la compo... Lire la suite
Bof, l'Elio en pvm pour moi, c'est toujours le même souci. Je m'en tire très bien sans et dés que je tente de baser ma stratégi... Lire la suite
29 mars 2015 à 17:49 - Messages
| Modéré par Norixet: Très très drôle | Sinon, l'anneau, ca ne change vraiment rien le jet soins. Ca cible une faible portion... Lire la suite
27 mars 2015 à 07:54 - Messages
Les devs se sont interrogés un peu sur un effet collatéral de ce nouveau système? monter un métier se fait désormais intégralem... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:40 - Messages
Et bientôt, on va avoir droit à des Téléport'heure du dieu Xelor... 100 ogrines l'instant-zaap. Et l'argument selon lequel ca ... Lire la suite
3 mars 2014 à 18:51 - Messages
2 mars 2014 à 02:35 - Messages
Certes, je n'utiliserai pas de type de programme tant qu'une équipe d'officiels d'ankama n'aura pas fait un communiqué sur la f... Lire la suite
28 février 2014 à 00:23 - Messages
Disons qu'une demi heure sur l'un des nombreux blogs de joueurs ou sur un forum comme Jol et on sait exactement ce qui apporte ... Lire la suite
27 février 2014 à 02:54 - Messages
les prix des parchemins, je dirais qu'ils sont à indexer sur les autres manières de dépenser les kolizetons. Globalement, les g... Lire la suite

Jeux

Athelstan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Athelstan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Athelstan n'a publié aucune critique de jeu.