Athelstan

Dernières publications

RSS
21 février 2017 à 10:54 - Messages
Personnellement, je ne trouve aucun intérêt à la difficulté des contenus post F3. 30 tentatives pour un vulgaire donjon, avec u... Lire la suite
21 février 2017 à 10:23 - Messages
Moi je trouve le système de trahisons, vols et tout le drama que ca provoque très fun en fait. S'infiltrer dans une guilde, obt... Lire la suite
14 février 2017 à 17:48 - Messages
des semaines de tests internes, une beta publique et c'est la même chose à chaque maj depuis des années. C'pas bien sérieux tou... Lire la suite
18 novembre 2016 à 10:03 - Messages
21 septembre 2016 à 03:49 - Messages
Totalement sans objet, désolé, je suis un uber-connard pour le coup, ce que j'ai cherché 3H était devant mes yeux. gg Ankama... Lire la suite
28 juin 2016 à 18:33 - Discussion
Salut à tous. Je suis un main support et j'en ai plein le cul de la soloQ. A cet élo, jouer support, c'est s'amuser une game sur... Lire la suite
29 mai 2016 à 12:10 - Discussion
Bonujour à tous. Voila, je suis un joueur très moyen de league et j'évolue dans un élo assez bas (Les alliés et ennemis sont ... Lire la suite
20 mars 2016 à 17:16 - Messages
Perso, je joue depuis une dizaine d'années et je n'aurai JAMAIS la foi de me taper l'almanax. je n'imagine pas mettre dans les ... Lire la suite
Mauvaise idée d'instaurer une quelconque valorisation de l'xp au delà du lvl 200. une valorisation "skin" ou kikimeter ok. ... Lire la suite
7 janvier 2016 à 19:13 - Messages
. Bonjour à vous Joliens! Comment procède-t-on au transfert d'un personnage vers un autre compte? je ne vois pas ce service d... Lire la suite
25 juillet 2015 à 02:14 - Messages

Jeux

    Athelstan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athelstan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Athelstan n'a publié aucune critique de jeu.