Falith

Dernières publications

RSS
23 août 2022 à 19:07 - Messages
J'ai complètement zappé ça. Si c'est vrai je me sens un peu idiot du coup... Mais reste que le gain d'xp "de base" est abusé. ... Lire la suite
21 août 2022 à 16:22 - Messages
C'est marrant comme la majorité se concentre sur des accusations de futur P2W, alors que le problème c'est le cash shop dans un... Lire la suite
20 août 2022 à 00:39 - Messages
Je suis presque certain qu'il faut utiliser un protecteur en dernier (pour dépasser les 100%) pour que ce soit le personnage ... Lire la suite
27 juin 2022 à 23:35 - Messages
J'imagine que c'est une question de goûts, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer et à rester dans le 1, alors que j'ai bien été i... Lire la suite
22 mars 2022 à 00:45 - Messages
Il est très difficile de te suivre tellement tu mélanges tout un tas de concepts dans ton discours (stratégie, tour par tour,... Lire la suite
20 mars 2022 à 10:36 - Messages
C'est ce qu'on disait déjà à la fin de l'époque PS1, et FFX avait été un gros succès alors qu'il allait loin dans le genre. Le... Lire la suite
11 mars 2022 à 18:18 - Messages
Les jeux Switch sont limités par le hardware, l'argument n'est absolument pas pertinent. Les bons jeux peuvent sans problè... Lire la suite
Mon message n'était peut être pas clair. Ce qui a fait la renommée de la série n'est pas l'aspect tactique (sur VP1, on était... Lire la suite
11 février 2022 à 18:09 - Messages
Sauf qu'ils sont capables de faire ça justement parce qu'ils travaillent sur du hardware limité. Ce sont les contraintes du su... Lire la suite
10 février 2022 à 20:05 - Messages
La licence Xenoblade Chronicles a été jusqu'à maintenant une licence JRPG solo, donc même si on n'a aucune info sur le jeu (a... Lire la suite
26 janvier 2022 à 19:41 - Messages
Je crois surtout que plus que des licences ou des soit disant technologies (franchement, à part WoW, je ne vois pas quelles tec... Lire la suite

Jeux

    Falith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Falith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Falith n'a publié aucune critique de jeu.