Les forums JOL

Falith

Dernières publications

RSS
12 mai 2020 à 14:15 - Messages
Du coup non, elle ne peut pas être infectée. Ou alors la PS4 ne s'éteint pas et vous considérez qu'elle est en veille ? Au... Lire la suite
7 mai 2020 à 14:11 - Messages
Le jeu a plein de petits défauts d'équilibrage (Keyen les explique bien) mais apporte suffisamment de nouveautés pour que l'exp... Lire la suite
Mon PC fait tourner tous les jeux actuels sans aucun problème, et en mission le jeu tourne très bien aussi : c'est uniquement ... Lire la suite
30 avril 2020 à 13:30 - Messages
Le chantage et la tentative d'extorsion, ça n'a pas les mêmes conséquences juridiques, hein... Bah si le crunch était déjà dén... Lire la suite
11 avril 2020 à 17:48 - Messages
Dénoncer les annonces manipulatrices, c'est cool. Réutiliser ces mêmes manipulations dans l'autre sens, c'est petit et nul. Pa... Lire la suite
Ce raisonnement n'a de valeur que si : 1) le niveau de production et de communication autour de chaque jeu est resté propo... Lire la suite
Là on retombe sur ton vieux cheval de bataille : le tri à l'entrée et la question de qui décide quels sont les bons jeux et l... Lire la suite
11 avril 2020 à 00:25 - Messages
J'ai bien aimé Forgotton Anne, que j'avais pris sur un coup de tête en promo (chose que j'avais pas fait depuis... 20 ans au mo... Lire la suite
10 avril 2020 à 14:23 - Messages
C'est surtout que la rejouabilité des jeux d'aujourd'hui est très restreinte. Il y a plein de facteurs à ça, et les deux p... Lire la suite
29 mars 2020 à 20:02 - Messages
En fait, il y a eu d'abord au japon 2 versions de Nier nommés Gestalt (version x360 avec le père en personnage principal) et ... Lire la suite
18 février 2020 à 12:13 - Messages
C'est simple : ils ne vont pas se contenter des éléments révélés dans le midgard du jeu d'origine. C'est l'histoire entière... Lire la suite
9 février 2020 à 10:18 - Messages
"Les joueurs", c'est pas une entité unique et unie. Bien sûr que les gens ont des avis et des envies différents. Le soucis de... Lire la suite
5 janvier 2020 à 10:14 - Messages
Bah même si ça marchait, ça reste pas crédible : l'un des objectifs principaux de la Switch pour Nintendo était de regrouper ... Lire la suite

Jeux

Falith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Falith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Falith n'a publié aucune critique de jeu.