Les forums JOL

Falith

Dernières publications

RSS
26 décembre 2020 à 20:59 - Messages
Il semblerait que ce soit un bug rencontré par certaines personnes. Tu as le développement de la quête dans cette vidéo: htt... Lire la suite
23 décembre 2020 à 16:57 - Messages
Comme beaucoup, tu confonds incarner un personnage, en étant limité dans ta capacité à réussir les actions que tu entreprends... Lire la suite
18 décembre 2020 à 20:52 - Messages
Il a l'air de manquer beaucoup de finition, mais c'est pas très honnête de faire une comparaison point par point sur ce terra... Lire la suite
17 décembre 2020 à 16:51 - Messages
La trilogie Mass Effect ? Même si le premier a plus de 10 ans, tu n'as peut être pas fait les 2 autres. La fin du 3 est très ... Lire la suite
Je n'ai pas joué à Life is Strange par appréhension sur le message de fond permanent. Donc je ne sais pas si c'est pertinent ... Lire la suite
15 décembre 2020 à 20:07 - Messages
Ca a été réfuté trop de fois pour que je me fatigue à le compter. Quand vous ignorez les réponses pour pouvoir rebalancer la... Lire la suite
14 décembre 2020 à 13:57 - Messages
Bah oui forcément, le jeu est pensé pour fonctionner avec la résine. Le grind, le end game, tout est conditionné dans sa con... Lire la suite
10 décembre 2020 à 20:10 - Messages
Voilà qui est très rassurant, j'ai pas 1000 balles à mettre dans une CG, merci pour l'information !... Lire la suite
On est passé de "un seul vrai bon jeu", à une comparaison financière. Mais bon, tes commentaires acerbes étaient attendus ... Lire la suite
8 décembre 2020 à 12:00 - Messages
SI c'est 20-25h comme annoncé un peu partout, c'est franchement limite. Surtout pour un jeu du genre qui est sensé faire découv... Lire la suite
6 décembre 2020 à 23:28 - Messages
Ha oui le fameux "si c'est bien noté c'est que c'est bien, si c'est mal noté c'est la faute des haters mais c'est bien auss... Lire la suite
Tu peux mettre tous les smileys méprisants que tu veux, on trouve des exemples assumés partout sur les forums génériques (t... Lire la suite
5 décembre 2020 à 09:21 - Messages
Le burn out n'y est sûrement pas étranger c'est certain, mais il n'y a pas que ça. Le problème des AAA, et ça empire chaque an... Lire la suite

Jeux

Falith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Falith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Falith n'a publié aucune critique de jeu.