Falith

Dernières publications

RSS
10 janvier 2021 à 21:05 - Messages
La Switch est la console la moins puissante du marché mainstream. Si tu veux une console puissante, tu peux aller acheter les... Lire la suite
9 janvier 2021 à 21:24 - Messages
Tout le monde n'a pas envie de repayer pour profiter correctement des derniers jeux de la génération, ou de devoir trier les... Lire la suite
28 décembre 2020 à 18:00 - Messages
Le 1 a vieilli et ne vaut plus trop le coup d'être fait à mon sens, même en passant outre cette caractéristique. Les 2 autres... Lire la suite
26 décembre 2020 à 20:59 - Messages
Il semblerait que ce soit un bug rencontré par certaines personnes. Tu as le développement de la quête dans cette vidéo: htt... Lire la suite
23 décembre 2020 à 16:57 - Messages
Comme beaucoup, tu confonds incarner un personnage, en étant limité dans ta capacité à réussir les actions que tu entreprends... Lire la suite
18 décembre 2020 à 20:52 - Messages
Il a l'air de manquer beaucoup de finition, mais c'est pas très honnête de faire une comparaison point par point sur ce terra... Lire la suite
17 décembre 2020 à 16:51 - Messages
La trilogie Mass Effect ? Même si le premier a plus de 10 ans, tu n'as peut être pas fait les 2 autres. La fin du 3 est très ... Lire la suite
Je n'ai pas joué à Life is Strange par appréhension sur le message de fond permanent. Donc je ne sais pas si c'est pertinent ... Lire la suite
15 décembre 2020 à 20:07 - Messages
Ca a été réfuté trop de fois pour que je me fatigue à le compter. Quand vous ignorez les réponses pour pouvoir rebalancer la... Lire la suite
14 décembre 2020 à 13:57 - Messages
Bah oui forcément, le jeu est pensé pour fonctionner avec la résine. Le grind, le end game, tout est conditionné dans sa con... Lire la suite
10 décembre 2020 à 20:10 - Messages
Voilà qui est très rassurant, j'ai pas 1000 balles à mettre dans une CG, merci pour l'information !... Lire la suite
On est passé de "un seul vrai bon jeu", à une comparaison financière. Mais bon, tes commentaires acerbes étaient attendus ... Lire la suite

Jeux

    Falith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Falith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Falith n'a publié aucune critique de jeu.