Les forums JOL

Falith

Dernières publications

RSS
20 septembre 2019 à 23:46 - Messages
L'un est une association de consommateurs qui oeuvre pour faire respecter le code de consommation à des entreprises qui se ... Lire la suite
Ca fait un moment maintenant que les éditeurs essayent à fond de pousser au streaming/abonnement, au niveau mondial. Rendr... Lire la suite
15 septembre 2019 à 23:57 - Messages
C'est comme ça que je l'ai compris aussi, du coup je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat ("ça va tuer l'E... Lire la suite
9 septembre 2019 à 11:08 - Messages
Pour ma part j'ai fini Dimitri, donc 3 scénars de faits, il ne me reste plus que le scénario "alternatif" côté Edelgard. Ca me ... Lire la suite
20 août 2019 à 23:11 - Messages
Non il n'est probablement pas mort sans que tu t'en rendes compte. certains personnages des autres maisons "disparaissent" au d... Lire la suite
19 août 2019 à 12:13 - Messages
Les tiers list sur le web c'est juste une question de probabilité sur les statistiques des personnages. Comme les level up son... Lire la suite
J'ai pas essayé de les utiliser pendant une mission, mais sinon tu peux les utiliser à peu près partout où t'as accès à l'i... Lire la suite
18 août 2019 à 12:14 - Messages
Pour avoir ressorti le jeu sur ma PS1 y a pas si longtemps (y a 2 mois en fait, juste après mon commentaire précédent, quand ... Lire la suite
17 août 2019 à 14:20 - Messages
C'est le souvenir que j'en avais aussi, merci d'être allé vérifier. De toutes façons les trailers sont là pour faire env... Lire la suite
14 août 2019 à 17:47 - Messages
Moui enfin analyser et détecter un problème connu, répertorié et à priori un problème d'usine, faut peut être pas se moquer d... Lire la suite
10 août 2019 à 16:31 - Messages
Le contenu des jeux, c'est aussi une question de budget. Il y a des jeux avec un contenu assez limité et qui n'ont pourtant pa... Lire la suite
Je parle principalement des jeux solo. Pour le multi, les problématiques liées au contenu additionnel sont différentes. Rest... Lire la suite
Certes, c'est vrai. Mais personnellement je fais la distinction entre la pub pour les autres jeux du catalogue, et les pop... Lire la suite
9 août 2019 à 15:24 - Messages
Vous parlez tous de problématiques complètement différentes concernant les DLC, et du coup ça me renvoie à ce que je critique d... Lire la suite

Jeux

Falith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Falith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Falith n'a publié aucune critique de jeu.