Falith |
Dernières publications

La Switch est la console la moins puissante du marché mainstream. Si tu veux une console puissante, tu peux aller acheter les... Lire la suite

Tout le monde n'a pas envie de repayer pour profiter correctement des derniers jeux de la génération, ou de devoir trier les... Lire la suite

Le 1 a vieilli et ne vaut plus trop le coup d'être fait à mon sens, même en passant outre cette caractéristique. Les 2 autres... Lire la suite

Il semblerait que ce soit un bug rencontré par certaines personnes. Tu as le développement de la quête dans cette vidéo: htt... Lire la suite

Comme beaucoup, tu confonds incarner un personnage, en étant limité dans ta capacité à réussir les actions que tu entreprends... Lire la suite

Il a l'air de manquer beaucoup de finition, mais c'est pas très honnête de faire une comparaison point par point sur ce terra... Lire la suite

La trilogie Mass Effect ? Même si le premier a plus de 10 ans, tu n'as peut être pas fait les 2 autres. La fin du 3 est très ... Lire la suite
Je n'ai pas joué à Life is Strange par appréhension sur le message de fond permanent. Donc je ne sais pas si c'est pertinent ... Lire la suite

[Actu] CD Projekt Red présente des excuses et promet d'améliorer Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Ca a été réfuté trop de fois pour que je me fatigue à le compter. Quand vous ignorez les réponses pour pouvoir rebalancer la... Lire la suite

[Actu] miHoYo esquisse la mise à jour majeure 1.2 « Craie et Dragon » de Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Bah oui forcément, le jeu est pensé pour fonctionner avec la résine. Le grind, le end game, tout est conditionné dans sa con... Lire la suite

Voilà qui est très rassurant, j'ai pas 1000 balles à mettre dans une CG, merci pour l'information !... Lire la suite
On est passé de "un seul vrai bon jeu", à une comparaison financière. Mais bon, tes commentaires acerbes étaient attendus ... Lire la suite