Falith |
Dernières publications

EA avait annoncé il y a quelques années que le solo était mort et que l'avenir était au multi. Même s'ils n'ont pas fait de ... Lire la suite

Fini Katana Zero Première fin (enfin, l'une des fins, et pas la bonne :D), je vais continuer pour avoir le reste du scénario, é... Lire la suite

52 jeux, ça me semble pas faisable, surtout que je joue très majoritairement à des jeux longs. Mais pourquoi pas, un retour su... Lire la suite

J'ai surtout joué à des jeux sortis l'an dernier ou avant, donc ma liste est limitée. Pour les anciens jeux, mention spéciale ... Lire la suite

Au top ! En voyant que c'était sur Daikatana je m'attendais déjà à un épisode de qualité et j'ai pas été déçu. Bon, il m'a fall... Lire la suite

CPC6128 ici aussi, que de bons souvenirs mais j'ai pas envie de réessayer pour me pourrir mes souvenirs d'enfance :D J'ai conn... Lire la suite

Je ne sais pas comment a évolué League of Legends, mais quand j'avais arrêté il devenait impossible pour un nouveau joueur (o... Lire la suite

[Vidéo] Game Awards 2021 - Final Fantasy VII Remake Intergrade arrive sur PC le 16 décembre 2021
Forum Final Fantasy VII Remake
Bah s'ils perdent moins de 25% de ventes, ils sont gagnants. J'imagine qu'ils ont fait leurs calculs d'élasticité-prix. Su... Lire la suite
Je doute que ça cogite dans ce sens là. A mon avis ils ont caché le prix pour réduire les polémiques, histoire d'éviter que... Lire la suite

[Vidéo] Game Awards 2021 - Final Fantasy VII Remake Intergrade arrive sur PC le 16 décembre 2021
Pas du tout, mais comme je ne peux pas vous empêcher de l'interpréter comme ça, je ne vais pas m'escrimer à vous contre-dire l... Lire la suite

Qu'ils essayent de manœuvrer pour augmenter leur rentabilité, ils sont dans leur rôle : et ils le font déjà avec les DLC ... Lire la suite
Ha non, ça n'a jamais été l'argument d'Epic, on est d'accord. En revanche c'était l'un des arguments de ceux qui les défendai... Lire la suite