[Vidéo] Bande annonce de Xenoblade Chronicles 3

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 10 février 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En conclusion du Nintendo Direct du 9 février 2022, Xenoblade Chronicles est annoncé. Les informations sont limitées, notamment le lien entre cet opus et les deux précédents de la série principale (qui ne trouvaient un lien que dans la cinématique de fin du 2) ou encore le gameplay. Mais ça ne fait que renforcer la surprise de l'annonce de la date de sortie prévue pour septembre de cette année.
Il y a fort à parier que le titre aura une place de choix au cours des Nintendo Direct des mois à venir, en particulier celui qui a généralement lieu à l'occasion de l'E3. A moins qu'un autre titre vienne lui voler la vedette...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'il y as du pvp la dedanzs ,
La licence Xenoblade Chronicles a été jusqu'à maintenant une licence JRPG solo, donc même si on n'a aucune info sur le jeu (autre que ce qu'on voit dans le trailer) : on peut raisonnablement se permettre d'affirmer que non, il n'y aura pas de PvP.
J'ai enchainé le remake du 1, le 2 et Torna l'année dernière, ça a été une claque magistrale donc autant dire que cette annonce me comble de joie. Ca fait vraiment partie des meilleurs JRPG cette série.
Purée faut vraiment que je m'y remette, j'ai commencé le remaster du premier, j'adore mais je l'ai toujours pas fini et je l'ai deux qui m'attends depuis que j'ai acheté la Switch (donc avant le remaster), ce serait une bonne occasion de finir tout ça

-Sergorn
J'ai adoré xenoblade chronicles, fais à fond sur les trois supports (wii puis 3ds puis switch), mais j'ai pas encore fais xenoblade chornicles 2, ni le gros stand alone torna, mais j'ai vraiment hâte de celui ci aussi!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés