Les forums JOL

Erinoxe

Dernières publications

RSS
12 mai 2020 à 09:07 - Messages
Post intéressant et argumenté, bien qu'un poil à charge. J'avoue rejoindre majoritairement cette vision, pour moi le leveli... Lire la suite
24 avril 2020 à 15:59 - Messages
Go leur donner un budget illimité et vite ! On a besoin d'un "CORPG" dans nos vies :p (pourquoi pas une préquelle tiens, Ascalo... Lire la suite
Alors carton rouge. Non effectivement on ne peut pas se déplacer pendant le lancement des compétences dans GW1, il n'y a pas ... Lire la suite
23 avril 2020 à 13:40 - Messages
9 ans que j'attend un vrai successeur à ce jeu :( . Je jump naïvement sur chaque news avec le logo d'origine comme si je m'atte... Lire la suite
30 mars 2020 à 07:37 - Messages
De tête j'en compte au moins 2 : Bayonetta et Nier Automata, deux très belles références. ToyLogic inconnus au bataillon pa... Lire la suite
29 mars 2020 à 21:22 - Messages
Enfin ! Je savais qu'on allait y venir un jour. J'avais pourtant acheté le jeu sur PS3 après le coup de coeur qu'avait été Nier... Lire la suite
27 mars 2020 à 09:42 - Messages
J'ai du vérifier la date en premier réflexe, j'ai cru qu'on était le 1er avril ! Ça alors, une excellente nouvelle pour une ann... Lire la suite
Heureusement, et ça participe à la hype, car l'OST de Bravely Second faisait pale figure à côté des magnifiques composition... Lire la suite
25 février 2020 à 10:02 - Messages
Déception. Les spéculations étaient alléchantes mais encore une fois la réalité semble décevante. Je ne vois que du lambda dans... Lire la suite
25 décembre 2019 à 17:23 - Messages
Jeu de l'année 1 - Fire Emblem Three Houses Le FLOP de l'année 1 - Borderlands 3 OST / bande-son de l'année 1 - Fire Em... Lire la suite
20 décembre 2019 à 13:45 - Messages
Aucun non plus, depuis 2013 d'ailleurs. Je trouve le genre en stagnation complète (les themes park ne m'attirent plus du tout d... Lire la suite
22 novembre 2019 à 13:44 - Messages
Une vidéo qui ne montre rien, un descriptif court qui condense un nombre de mot-clés incroyable à la ligne, le tout développé p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Erinoxe n'a publié aucune critique de jeu.