Maeldras

Dernières publications

RSS
4 septembre 2023 à 21:34 - Messages
Malheureusement, Century: Age of Ashes, MOBA de combats de dragons sorti récemment n'a pas eu beaucoup de succès malgré pas mal... Lire la suite
5 juin 2023 à 19:39 - Messages
Honnêtement il vaut mieux jouer à la version Your Own, on la trouve pour vraiment pas cher sur Steam pendant les soldes et on p... Lire la suite
3 juin 2023 à 18:44 - Messages
En mode gratuit c'était un peu compliqué vu qu'on ne peut pas apparaitre au même endroit. Je me souviens d'une session avec des... Lire la suite
30 mai 2023 à 17:05 - Messages
Oui le jeu est beau, et de ce que j'ai pu en voir sur la vidéo de Drunge c'est possiblement sa seule qualité actuellement.... Lire la suite
11 décembre 2022 à 18:36 - Messages
Triangle Strategy est cité une fois dans le test et c'est probablement le meilleur exemple de Tactical RPG à la japonaise compl... Lire la suite
10 décembre 2022 à 18:11 - Messages
Je confirme c'est vraiment génial Remnant, un jeu magnifique dans univers très étrange. Très bon feeling au niveau du gameplay,... Lire la suite
10 décembre 2022 à 18:09 - Messages
Amazon Games c'est clairement pas le pire je trouve oui.Ca sera gratuit dans tous les cas donc on pourra le tester mais je suis... Lire la suite
27 juin 2022 à 21:41 - Messages
J'ai pas été transcendé par le DLC bonus du 1 niveau scénario, mais alors le petit twist de gameplay en plus, la nouvelle zone ... Lire la suite
23 juin 2022 à 19:56 - Messages
Les combats du 2 sont un peu longs au début mais ça va bien plus vite avec les combos de lames et les arts spéciaux. Après o... Lire la suite
20 juin 2022 à 22:36 - Messages

Jeux

    Maeldras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maeldras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maeldras n'a publié aucune critique de jeu.