Les forums JOL

Maeldras

Dernières publications

RSS
11 avril 2021 à 14:03 - Messages
Ouais sauf que je pense qu'on aura jamais la même finesse de gameplay qu'un Bannelord, pour moi ça reste la référence des gamep... Lire la suite
7 avril 2021 à 18:31 - Messages
Je viens d'aller regarder les packs fondateur et honnêtement ceux au dessus de celui de base à 40? n'apportent vraiment rien à ... Lire la suite
17 décembre 2020 à 17:53 - Messages
C'est con à dire mais quand on disait en début d'année que le jeu n'allait pas survivre encore très longtemps c'était pas loin ... Lire la suite
30 octobre 2020 à 13:35 - Messages
Si ça débarque chez nous je le prends direct également, j'ai tellement de souvenirs incroyables de l'époque.... Lire la suite
20 août 2020 à 22:27 - Messages
Je comprends ton point de vue, je parle d'excellente qualité mais c'est relatif, pour un casque micro gamer c'est dans le h... Lire la suite
18 août 2020 à 21:42 - Messages
Je vois pas ce que vous reprochez au micro, j'ai un Game One, j'ai eu un Game Zero et j'ai jamais eu de micro casque avec une q... Lire la suite
8 juin 2020 à 22:41 - Messages
J'ai joué au jeu pendant 1 mois en décembre (sur un serveur désert où je ne croisais personne), et contrairement à LOTRO su... Lire la suite
6 juin 2020 à 18:47 - Messages
Ah ben là c'est une affaire de quelques années au mieux avant que le jeu ne s'arrête.Quand tu vois les charts de joueurs sur St... Lire la suite
4 juin 2020 à 19:58 - Messages
Le nombre de quêtes annexes diminue autant que le nombre de joueurs.... Lire la suite
4 juin 2020 à 19:44 - Messages
J'avais mis 130h à le boucler, j'en garde d'excellents souvenirs, tu peux bien mixer les classes, le gameplay est super dynamiq... Lire la suite

Jeux

Maeldras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maeldras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maeldras n'a publié aucune critique de jeu.