[Vidéo] Aperçu du gameplay du jeu en ligne Dragonhold

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 septembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Exis Games, le jeu en ligne Dragonhold immerge les joueurs dans de vastes zones ouvertes : selon le mode de jeu, les joueurs peuvent tantôt affronter des bosses dans un mode de jeu PvPvE jusqu'à 30 joueurs par serveurs et reposant sur des mécaniques d'extraction de loots et de ressources ; tantôt lutter les uns contre les autres dans un mode PvP opposant deux équipes de 10 joueurs.
La principale originalités de Dragonhold repose néanmoins sur la possibilité de combattre au sol, en mêlée (trois classes de personnages sont disponibles, guerrier, mage ou assassin) ou en vol sous forme de dragon (trois classes de dragons plus ou moins imposants ou agiles).

Dragonhold est actuellement en alpha mais est attendu prochainement sur Steam et doit être distribué selon un modèle buy-to-play.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je ne suis pas fans du genre de combat mélée sur personnage, (Je ne juge que par Mortal Online 2 la dessus) mais aux moins c'est dynamique, il n'y as pas dire ça bouge vite, Aoe dommage après saut, Dash transperçant.. j'ai peur que dans les phases de pve farming, ça soit lassant autant de gymnastique, voir redondant.
Malheureusement, Century: Age of Ashes, MOBA de combats de dragons sorti récemment n'a pas eu beaucoup de succès malgré pas mal de pub à sa sortie et un bon feeling, donc je doute que celui-ci connaisse un avenir très glorieux également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés