Maeldras

Dernières publications

RSS
6 juin 2020 à 18:47 - Messages
Ah ben là c'est une affaire de quelques années au mieux avant que le jeu ne s'arrête.Quand tu vois les charts de joueurs sur St... Lire la suite
4 juin 2020 à 19:58 - Messages
Le nombre de quêtes annexes diminue autant que le nombre de joueurs.... Lire la suite
4 juin 2020 à 19:44 - Messages
J'avais mis 130h à le boucler, j'en garde d'excellents souvenirs, tu peux bien mixer les classes, le gameplay est super dynamiq... Lire la suite
15 mai 2020 à 21:58 - Messages
Ouais alors le jeu est beau, mais alors le gameplay façon film avec les ralentis c'est d'une lourdeur je trouve, et d'un lent. ... Lire la suite
9 mai 2020 à 21:14 - Messages
Tu peux faire un tour sur le Discord de Bestmarmotte aussi qui est pas mal actif sur le jeu en ce moment et on est une partie d... Lire la suite
5 mai 2020 à 20:22 - Messages
Mort né t'en sais rien, le jeu sera gratuit contrairement à d'autres titres du genre donc au moins un paquet de gens risquent d... Lire la suite
Après c'est un pari risqué de sortir des jeux multi comme ça uniquement sur l'EGS vu comment ce store est austère et manque... Lire la suite
28 avril 2020 à 22:24 - Messages
Ouais je dois avouer que c'est probablement une des plus grandes réussites en terme de jeux de cartes. En tant qu'ex grand joue... Lire la suite
21 avril 2020 à 22:17 - Messages
10 avril 2020 à 13:19 - Messages
Si ça leur permet d'étoffer le contenu du jeu honnêtement c'est très bien. On est plus à 3 mois d'attente près, les joueurs de ... Lire la suite
On connaît la quantité approximative de contenu qui est tronquée sur l'alpha par rapport à ce que sera le jeu quand il sortira ... Lire la suite
10 avril 2020 à 13:02 - Messages
Des retours de gens qui continuent d'y jouer ? Quid du modèle F2P ? De la population ? J'y ai joué à sa sortie et j'avais stop ... Lire la suite

Jeux

    Maeldras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maeldras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maeldras n'a publié aucune critique de jeu.