Maeldras

Dernières publications

RSS
14 décembre 2019 à 16:13 - Messages
J'ai adoré Neverwinter donc je suis confiant pour ce futur MMO de chez Cryptic. ;p... Lire la suite
8 octobre 2019 à 21:06 - Messages
Pas de soucis de clipping de mon côté également, il y en a certes mais ça pop très loin de toi. (le seul truc qui fait tâche à ... Lire la suite
2 octobre 2019 à 17:50 - Messages
Ben c'est simple niveau personnalisation de ta classe c'est le MMO le plus complet à ce jour je pense. Bon ok toutes les combin... Lire la suite
1 octobre 2019 à 19:20 - Messages
C'est bien celui là qu'il faut télécharger Katryna.... Lire la suite
18 septembre 2019 à 18:28 - Messages
Même maintenant Archeage reste très correct visuellement pour un MMO, par exemple je le préfère largement à BDO dont la directi... Lire la suite
16 septembre 2019 à 20:21 - Messages
Rien à dire honnêtement, on nous avait vendu une très légère amélioration graphique mais là c'est vraiment top, à voir si toute... Lire la suite
12 septembre 2019 à 21:20 - Messages
En vrai pour avoir une expérience plus proche de la 1.29 il aurait fallu mettre un serveur monocompte en plus de celui en multi... Lire la suite
4 septembre 2019 à 18:27 - Messages
Je me souviens de mecs qui bloquaient les ponts avec des tracteurs en demandant une taxe pour te laisser passer avec ton pack. ... Lire la suite
3 septembre 2019 à 20:59 - Messages
Si on s'en fie aux forums officiels il y a 2 guildes FR d'annoncées en plus d'Invictus : Infinity et Empirium League. Toutes cô... Lire la suite
1 septembre 2019 à 20:40 - Messages
Des guildes sont donc en train de se former c'est cool. Je jouais côté Nuia sur Eanna mais ouais ça serait cool que la commu... Lire la suite

Jeux

    Maeldras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maeldras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maeldras n'a publié aucune critique de jeu.