Les forums JOL

Maeldras

Dernières publications

RSS
11 avril 2017 à 19:49 - Messages
Après chacun a sa définition du P2W. Est-ce le fait de pouvoir acheter directement des items spéciaux uniquement avec de l'arge... Lire la suite
9 avril 2017 à 01:42 - Messages
Heu non, un mec qui sait pas jouer sa classe il aura beau cash shop à fond il se fera ouvrir par un joueur maîtrisant bien sa c... Lire la suite
8 avril 2017 à 22:46 - Messages
Le jeu n'est en aucun cas pay-to-win ça fait un mois que j'y joue et tout ce que propose la boutique c'est comme on dit du pay-... Lire la suite
Après oui en effet chacun peut avoir sa vision du F2P mais pour moi, à l'heure actuelle, le cash shop de RO n'est pas non plus ... Lire la suite
14 novembre 2016 à 14:38 - Messages
Ce n'est pas exactement ce qui a été traduit dans l'article JOL. Ils parlent globalement d'une amélioration du système de cib... Lire la suite
7 novembre 2016 à 20:27 - Messages
Ouais, encore un launcher de jeux ça commence à bien faire à force là. Steam, GOG, Origin, Uplaie, Epic... sans compter tous ce... Lire la suite
26 octobre 2016 à 18:37 - Messages
Bon ben 9 jours de premium gratos c'est cool surtout que j'en ai rien à fiche que la beta soit retardée. :p... Lire la suite
25 octobre 2016 à 17:15 - Messages
C'est pas la première fois qu'on voit des vidéos de l'éditeur qui reste une référence en la matière. Après oui comme vous dites... Lire la suite
24 octobre 2016 à 15:04 - Messages
J'ai pu accéder à la beta sans aucune clé perso, je ne comprends pas trop mais bon. ^^... Lire la suite
Ah je vois, j'ai en effet un vieux compte premium Dofus, merci, c'est le seul truc pour lequel ça aura été utile haha. :)... Lire la suite
13 octobre 2016 à 18:23 - Messages
J'aurais préféré Sasuke Online mais bon on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie hein.... Lire la suite
12 octobre 2016 à 18:37 - Messages
Ben comparé aux derniers MMO auxquels j'ai joué à savoir Blade and Soul, ArcheAge et Skyforge je trouve Bless plus joli et ... Lire la suite

Jeux

Maeldras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maeldras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maeldras n'a publié aucune critique de jeu.