Les forums JOL

Maeldras

Dernières publications

RSS
10 septembre 2014 à 11:46 - Messages
Faut pas forcément chercher à avoir des GTX 8XX à tout prix, la série d'avant est encore très performante et on trouve des port... Lire la suite
9 septembre 2014 à 18:02 - Messages
J'avoue que notre santé mentale risque d'en prendre un coup en croisant des mecs pareils... :monstre:... Lire la suite
8 septembre 2014 à 10:09 - Messages
En fait si le processeur monte à 85° en ville ou en PvP de masse par exemple c'est pas un problème, là où ça commence à tiquer ... Lire la suite
7 septembre 2014 à 23:57 - Messages
Bizarre, chez moi je peux les modifier sans soucis. Bon l'autre solution c'est de toucher à la barre Dynamic CPU Voltage Offse... Lire la suite
Si si, y'a bien un turbo sur ton i5 mais je comprends pas pourquoi c'est grisé, peut-être une histoire de bios qui bride certai... Lire la suite
6 septembre 2014 à 18:45 - Messages
Alors, je connais ton problème et la surchauffe vient du processeur, je possède un MSI GE60 de la même gamme et il y a une solu... Lire la suite
3 septembre 2014 à 22:10 - Messages
Petit up, on a dépassé les 150 votes sur les deux sondages, hésitez pas à continuer de voter par ici en plus de là : http://for... Lire la suite
1 septembre 2014 à 12:28 - Messages
Je viens de passer pas mal de temps à chercher et tous les sites de clés CD sont en rupture pour les packs donc ça va être tend... Lire la suite
31 août 2014 à 22:09 - Messages
Ah enfin un sondage officiel sur les races, bonne idée Warlow. :) Quand il sera terminé je récupérerai les données pour termin... Lire la suite
J'ai moi aussi été choqué par la laideur des archétypes Elfes filles mais aussi mecs. Inutile de préciser que les PNJ féminins ... Lire la suite
Où comment énoncer la vérité en une phrase. Ah tiens, c'est marrant moi aussi... je pense notamment à Fraya... n_n Non mais... Lire la suite
31 août 2014 à 14:22 - Messages
Et pourtant Kallagan, un proverbe bien connu dit que l'union fait la force. En fait le but n'est pas que la communauté FR choi... Lire la suite
Il y aura forcément des français sur chaque serveur et c'est vrai que je vois mal des joueurs hardcore jouer avec les "casual... Lire la suite
27 août 2014 à 15:59 - Messages
Ahhh que de souvenirs mémorables le mariage sur L2... C'est vrai que ça serait chouette qu'ils l'implémentent dans le jeu de f... Lire la suite

Jeux

Maeldras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maeldras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maeldras n'a publié aucune critique de jeu.