Falith

Dernières publications

RSS
17 septembre 2021 à 22:42 - Messages
Je vous trouve pas très objectifs pour le coup. La progression très répétitive et linéaire, c'est quasiment tout Xenoblade qui... Lire la suite
Pour la critique, je vais m'abstenir de commenter. Pour la fan base, elle n'est pas si grande. Et même pas spécialement bruya... Lire la suite
15 septembre 2021 à 00:43 - Messages
Et la pub pour les DLC en plein jeu dont certains se plaignent, c'est visible ou planqué dans un menu dont on se fiche ? Par... Lire la suite
9 septembre 2021 à 00:11 - Messages
Je suis vraiment pas d'accord. Alan Wake est un jeu hyper surcoté : c'est un jeu d'action à la 3ème personne linéaire, au ga... Lire la suite
5 septembre 2021 à 08:26 - Messages
C'était il y a 10 ans qu'il fallait faire la lèche aux PCistes. Aujourd'hui avec les cartes graphiques qui coûtent un bras, le... Lire la suite
29 août 2021 à 14:05 - Messages
Pas encore de jugement, ce n'est que le début de la procédure judiciaire. Ce ne sont pas de simples accusations basées sur des... Lire la suite
28 août 2021 à 16:12 - Messages
Si l'exemple du sport ne te convient pas, prends l'exemple d'un nom de rue. Lorsque le nom d'une personnalité est donné à une r... Lire la suite
Non, ça n'est pas le propos, tu es à côté de la plaque. Là on est d'accord, vous créez une fausse polémique pour quelque... Lire la suite
C'est ce qui est prévu et c'est marqué dans l'article auquel tout le monde répond sans l'avoir lu.... Lire la suite
26 août 2021 à 14:01 - Messages
Ha je suis pas fou, ça m'a vraiment fait le même effet : avec la palette de couleurs et le casque chelou, on croirait un spin... Lire la suite
25 août 2021 à 00:11 - Messages
J'ai lu toute la première page de review négatives (anglaises) sur Steam, et ce ne sont pas du tout les points relevés. Ils p... Lire la suite
22 août 2021 à 23:13 - Messages
Il y a un mode multi. C'est juste qu'il est tout buggé (pour ceux qui rejoignent la partie : HUD qui disparaît, personnage bl... Lire la suite
15 août 2021 à 12:05 - Messages
Pas du tout, il a clairement démocratisé le genre (notamment en peaufinant la formule) mais il ne l'a absolument pas inventé,... Lire la suite

Jeux

    Falith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Falith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Falith n'a publié aucune critique de jeu.