|
Lianai a publié le 10 mars 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande annonce pour Valkyrie Elysium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, on s'était fait la même réflexion sur le discord de l'équipe. C'est techniquement très en retard, artistiquement générique au possible et l'action débridée n'est pas non plus très rassurante, même si le tour par tour de Valkyrie Profile était très dynamique pour son époque.
Autant dire que ça sent le jeu fait dans une cave avec un budget ridicule afin de remplir le calendrier. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah en fait je me demande si c'est pas leur jeu mobile avorté et porté sur console/PC vu comment c'est laid.
![]() |
![]() |
|
|
La licence Valkyrie est morte dès le 2ème épisode de toute façon.
Mais là ils font fort quand même...c'est un jeu PS3 ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc oui, il n'était pas aussi marquant que Profile, mais ce n'était pas un mauvais jeu, loin de là. Ce qui l'a fait disparaître, c'est la même chose que pour tous les autres : la next gen, bien plus que ses défauts sans parler du fait que Valkyrie Profile était encore méconnu vu que la version PS1 n'avait même pas atteint les 100K ventes aux US (709K en tout dont 636K rien qu'au Japon) et n'est arrivé en Europe qu'avec sa version PSP sortie seulement quelques mois avant Silmeria. Bref, bien d'autres facteurs que sa qualité ont eu raison de cette suite. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui, je suis complètement d'accord sur ce point.
|
![]() |
|
|
Ça sent le vieux ici.
![]() J'en profite pour vous demander si c'était possible de trouver Valkyrie Profile en fr. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|