[Vidéo] Première bande annonce pour Valkyrie Elysium

Répondre
Partager Rechercher
Quand la valkyrie de 1999 a un design plus mémorable que le truc qui va sortir 24-25 ans plus tard on sait que ca sent pas bon. Pinaise quoi la meuf elle ressemble à un PNJ garde dans un MMO coréen réchauffé.
Il y a plus de travail de visdev sur la moitié du casque de Lenneth que l'entièreté de ce perso, c'est tellement triste et plat.
Grosse stratégie de Square de brûler toute la thune et le goodwill de FF14 sur des projets à jeter comme Babylon's Fall, Avengers et cette future daube.
Citation :
Publié par Lianai
Malheureusement, pas de traduction FR, même en fantrad avec patch comme ça se fait beaucoup
C'est la misère. J'ai toujours eu envie d'y jouer. Il reste les versions Jap/Eng en cas si l'envie est plus que forte.
Citation :
Publié par Falith
On verra sur pièce mais pour le moment : je vois juste un jeu d'action générique bas de gamme sur lequel ils ont collé la licence "Valkyrie" pour faire vendre.
Ouais c'est un peu ça (mais y'en a bien qui collent des noms d'auteurs prestigieux pour faire vendre aussi).
On se demande des fois : à quoi bon faire ressurgir une licence si c'est pour la massacrer comme ça (j'ai toujours ce Breath of Fire 6 dans la gorge). Là limite le jeu mobile paraîssait plus intéressant. Après, même s'il est pas développé par Square Enix, mais par Soleil, faut pas confondre la direction artistique et l'aspect technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés