Alarios |
Dernières publications

A vrai dire si.Dans la deuxième décennie les boites occidentales ont commencé à se calmer sur la beauferie mais les boîtes coré... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Odin: Valhalla Rising se dévoile : une ambition de démesure
Forum Odin: Valhalla Rising
Forum Odin: Valhalla Rising
Euh les mecs sont habillés normal et les meufs sont en stilletos et micro bikini c'est un peu biza... Euh les mecs sont ... Lire la suite

J'ai pas dis que le casu faisait "moins que", j'ai dit qu'il faisait rien, nada, 0%, null. J'ai utilisé des mots précis (co... Lire la suite

La réalité c'est que les "vrais" MMO's où le temps de jeu se traduit directement en status social IG ne peuvent pas tenir la di... Lire la suite

Ca mentionne une femme politique de gauche (toute relative, AOC vise une politique taxatoire qui rattrappe tout juste la politi... Lire la suite

[Actu] Blizzard déploie le pré-patch de WOW: Shadowlands – tant bien que mal
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Syndrome du larbin. "Mi mi mi les milliardaires sont humains aussi" Très exactement merci... Lire la suite
J'ai enchainé sur son ironie avec une autre couche d'ironie. Désolé je mettrai un smiley la prochaine fois. "Lol pas le ... Lire la suite

[Actu] Blizzard déploie le pré-patch de WOW: Shadowlands – tant bien que mal
Cracher sur les syndicats. "Non mais tu vois la richesse se créée de manière magique, tu vois si je creuse un puit... Lire la suite

[Actu] Première vague d'annonces pour la mise à jour 5.4 de Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Refaire le moteur d'un jeu c'est refaire un jeu ...C'est pas juste "une équipe pour le moteur". Littéralement tous les systèmes... Lire la suite

Cool coolAu même titre que Disney pour le cinéma et la TV on se rapproche toujours plus d'un conglomérat du JV. Vraiment génial... Lire la suite

Tous les mecs ressemblent à un croisement entre un power-lifter de 2m40 et un rodeur de LotR type Gritty McGruff. Toutes les me... Lire la suite