Les forums JOL

Alarios

Dernières publications

RSS
16 septembre 2021 à 18:37 - Messages
PvP est le pire système à intégrer dans ce genre de jeu axé coopération et construction.Introduire du PvP (et donc du griefing ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 08:08 - Messages
La grosse différence est que FF14 propose non seulement plus de loot par joueur en proportion (2 loot pour 8 joueurs) mais offr... Lire la suite
27 août 2021 à 23:56 - Messages
Parano-man. Bahahaha putain le grand délire :D. Oui c'est ça, on va tous se faire mass bannir par une armée de femmes antif... Lire la suite
26 août 2021 à 14:58 - Messages
Non, il y avait déjà eu des augmentations de prix dues à la crypto avant 2020 (notamment 2017-2018 avec le boom Ethereum) e... Lire la suite
25 août 2021 à 15:13 - Messages
Yo t'es en train de faire un AVC ou bien ? Rappel que cet enculé a posté "mi mi mi on peut plus rien dire même quand c'e... Lire la suite
18 août 2021 à 12:38 - Messages
Il y a des avantages et des défauts en soit. L'avantage d'un support LUA ouvert au modding est assez évident : Tu pe... Lire la suite
17 août 2021 à 20:40 - Messages
LOL NON. Je me rappelle encore les quintuples ou sextuples pulls dans les vieux donjons. Y a compris la moitié de la cathé d'... Lire la suite
Oh c'est que le HM sérieux ? Woah... Sinon les raids FF14 Nier sont le LFR gros tétra-con Les raids équivalant HM se fo... Lire la suite
3 août 2021 à 13:16 - Messages
J'abandonne t'es un immense troll. J'vais arrêter de descendre à ton niveau."La boite est citée comme défendant dans le procès"... Lire la suite
T'as la compréhension d'un enfant de 5 ans de comment un procès contre une entreprise fonctionne. C'est honnêtement triste.Enco... Lire la suite
2 août 2021 à 17:31 - Messages
Complètement ch'tarbé. Genre je sens que t'essaie de cogiter mais là c'est juste triste. Encore une fois, premier lien ... Lire la suite
1 août 2021 à 23:55 - Messages
Moi je vois une seule personne jouer défence pour des porcs ici. Genre le mec il sort son kalimero "mé tou le monde il é méchan... Lire la suite
Tu fais exactement l'inverse de ce que tu dis dans le quote. Tu parle de ce gros complot que les meufs jouent sur le metoo pour... Lire la suite

Jeux

Alarios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alarios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alarios n'a publié aucune critique de jeu.