Alarios

Dernières publications

RSS
4 septembre 2018 à 11:17 - Messages
Une reconstruction civilisée d'un affrontement dans un cadre sportif c'est parfaitement envisageable.Une reconstruction civilis... Lire la suite
1 septembre 2018 à 12:09 - Messages
Ched Bah ils sont en maintenance mode. Ils partaient d'un énorme déficit depuis le rework 1.0 donc ils n'ont jamais eu de quoi ... Lire la suite
30 août 2018 à 10:22 - Messages
Il y a plein de facteurs qui font que le TCG physique est plus acceptable.1) Tu achète un objet tangible qui montre une oeuvre ... Lire la suite
29 août 2018 à 13:04 - Messages
Adriana Woh tout un tas d'arguments en carton, fabuleux.C'est un jeu de hasard pour gagner du cosmétique. Y a du hasard et tu g... Lire la suite
Donc le gacha est payant ... Le fait qu'il y ai un gacha gratuit n'enlève rien au fait qu'il y a aussi un gacha payant qui, LUI... Lire la suite
Kascin Sans précédant légal c'est compliqué. En plus du fait que si on part du principe "y a pire à coté", tu fais litéralement... Lire la suite
28 août 2018 à 11:33 - Messages
Non, le cosmétique fait autant partie du jeu que le gameplay ou le contenu. C'est moins grave que donner des avantages de gamep... Lire la suite
16 juin 2018 à 16:52 - Messages
Nata Ou juste des gens qui ne regardent pas Vanilla avec leurs lunettes teintées rose paillette. WoW Vanilla avait des défauts... Lire la suite
10 avril 2018 à 17:14 - Messages
15 décembre 2017 à 10:04 - Messages
FalithPinaise c'est vraiment pas si compliqué.Est-ce qu'un OTP réduit la marge de manoeuvre des autres joueurs de son équipe ? ... Lire la suite
14 décembre 2017 à 16:36 - Messages
OeufRoyalLes OTP (même si je ne pense pas qu'ils méritent un ban) sont hyper chiant pour tout autre joueur. Un OTP force la tea... Lire la suite
ZNKZFaut arrêter d'inverser la réalité.Les OTP's sont ceux qui imposent littéralement leur vision du jeu à leur 5 coéquipiers. ... Lire la suite
ZNKZSoloqueue sur un jeu compétitif ca reste de la compétition. Moi perso j'osef des mecs qui OTP ou qui pick à contresens, je ... Lire la suite
30 mars 2016 à 23:20 - Messages
Dur les gens qui crient à la censure quand Blizz fait un pas de coté sur une pose qui les dérange. Déjà purement en tant qu... Lire la suite
Franchement j'suis pas sur. Si tu crois qu'actuellement le jeu vidéal est "riche" de sujets/thèmes/personnages etc tu rêves j'... Lire la suite
Quelle créativité ? Les meufs dans le JV partagent peu ou prou les quelques 5-6 archétypes de corps/personnalités. Comme je... Lire la suite

Jeux

    Alarios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alarios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alarios n'a publié aucune critique de jeu.