KSorbo50

Dernières publications

RSS
2 avril 2022 à 11:54 - Messages
Apparemment c'est la même équipe que ceux qui avaient fait Lineage 2 à l'époque. Enfin à confirmer si quelqu'un a une info là-d... Lire la suite
31 mars 2022 à 09:22 - Messages
6 échecs, ça reste hautement subjectif. Je vois pas en quoi FFVI serait devenu une grosse merde (alors que ça reste la version ... Lire la suite
12 mars 2022 à 08:58 - Messages
Ouais c'est un peu ça (mais y'en a bien qui collent des noms d'auteurs prestigieux pour faire vendre aussi). On se demande des ... Lire la suite
11 février 2022 à 09:14 - Messages
Ils auraient pu appeler le jeu Xenoflûte, ça n'aurait pas été du pipeau.... Lire la suite
13 janvier 2022 à 10:09 - Messages
ça fait du bien de voir des joueurs qui se basent pas sur des racontars (style une note globale qui n'est qu'une moyenne d'avis... Lire la suite
23 décembre 2021 à 08:37 - Messages
Oui on voit bien sur cette image comparative que le sprite SNES est nettement plus contrasté et détaillé que celui de PR. Ce n'... Lire la suite
22 décembre 2021 à 22:17 - Messages
je suis d'accord, oui la version PSP reste la meilleure pour moi également, y compris du point de vue du contenu d'ailleursaprè... Lire la suite
5 décembre 2021 à 16:04 - Messages
Faut pas être si négatif, ils ont quand même trouvé la pipette sur photoshop pour mettre du vert sur l'herbe et les brouillard ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, mais oui je trouve l'univers des Souls ennuyeux et non développé (je n'ai pas dit inexistant), ce qu... Lire la suite
Heu, ok, y'avait rien d'agressif dans mes propos, hein. Je ne critique personne, comme je l'ai dit, chacun prend son pied comme... Lire la suite
5 décembre 2021 à 15:37 - Messages
Petit correctif : SMT III était déjà en français sur PS2 (bon ok, la traduction était moisie), mais techniquement SMT V n'est p... Lire la suite
4 décembre 2021 à 09:29 - Messages
Oui, il faut savoir que les 2 premiers DLC coutaient 10 ? si je me souviens bien et proposaient bien 10-15 h de contenu global.... Lire la suite

Jeux

    KSorbo50 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KSorbo50 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KSorbo50 n'a publié aucune critique de jeu.