[Actu] Test de Shin Megami Tensei V - Une apocalypse aux p’tits oignons

Répondre
Partager Rechercher
Alenn Tax a publié le 5 décembre 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5151/9/154539-240.jpg
Cinq ans après Shin Megami Tensei IV Apocalypse (sur 3DS), Shin Megami Tensei V est le dernier jeu de la série Shin Megami Tensei, développée et publiée par Atlus.

C'est aussi, après la réédition de Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster en début d'année, le second jeu de la série à sortir sur Switch.
Le phénomène Persona 5 étant passé par là, c'est également le premier à recevoir une traduction française et à bénéficier d’une sortie mondiale simultanée.
Contrairement à son spin-off...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petit correctif : SMT III était déjà en français sur PS2 (bon ok, la traduction était moisie), mais techniquement SMT V n'est pas le premier épisode en français (et cette fois de qualité). Sinon merci pour le test, le jeu est une petite perle que personnellement j'ai beaucoup apprécié, notamment le côté exploration qui est quand même assez nouveau dans la série.
Citation :
Publié par KSorbo50
Petit correctif : SMT III était déjà en français sur PS2 (bon ok, la traduction était moisie), mais techniquement SMT V n'est pas le premier épisode en français (et cette fois de qualité).
Effectivement. My bad !
La traduction des menus est en anglais (skill, items, party, etc..). ça m'a prit un peu de temps à remarquer vu que j'ai plus l'habitude de lire en anglais, mais si tu connais rien en anglais c'est un peu chiant même si il y a tjrs la description des menus en bas. Les mecs ont étaient paresseux ou en avaient rien à battre, personnellement ça me pose pas de problème mais ça fait bizarre quand tout le reste est traduit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés