[Actu] Le MMORPG cross-plateforme Ni No Kuni: Cross Worlds s'annonce en version occidentale cet été

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 avril 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4633/3/156353-240.jpg
Une petite année après avoir été lancé en Asie, Ni No Kuni: Cross Worlds s'annonce en version occidentale pour le début de l'été. Le site officiel francophone du MMORPG cross-plateforme est lancé.

Au cours de l’été de l’année dernière, le groupe Netmarble associé au studio Level-5 lançait Ni No Kuni: Cross Worlds en Asie – d’abord sur plateformes mobiles en juin 2021, puis sur PC le mois suivant. Manifestement, le MMORPG cross-plateforme y a rencontré un certain succès (il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vraiment la meme ambiance que sur les jeux consoles. Les musiques sont reprises, les themes et les sons.
Les graphismes semblent au top et dans le meme style.
On aura un avantage à l'avoir en retard avec la correction des bugs et l'ajout de contenu
Après, pourquoi quasi personne n'en a entendu parlé depuis sa sortie là bas ? (Hormis les rares news ici).
Citation :
Publié par Fouflet
Le jeu à un systeme d'auto play
Rrrrraaaaaahhhhhh !!! bon ... on verra :/

Citation :
Publié par Lokido
C'est un vrai MMO ? Ou un jeu où on joue solo dans un univers "mmo" ?
solo mmo à la genshin je pense.
Citation :
Publié par Zenboy
Rrrrraaaaaahhhhhh !!! bon ... on verra :/
solo mmo à la genshin je pense.
Pour reprendre le jeux peut etre jouer solo mais possede un system de raid jouable jusqua 8 joueur. Le jeux est un gacha ou on peut acheter des caisse d'equipement pour augmenter plus rapidement son personage mais on en Gagne pas mal deja en fesant tout le contenue quotidien.
Je me demande comment, dans un soucis d'informer de façon juste, Uther va distinguer une sortie MMO à l'ancienne où les joueurs peuvent se croiser par plusieurs 10aines en open world et les "MMO next gen" mobile qui se jouent solo avec des petites composantes multi dans des contenus instanciés.
Va-t-il continuer à appeler les 2 MMO de la même manière sans distinction aucune ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krokun
C’est un jeu qui a le cul entre deux chaises :
La chaise gamer quand tu joues sur PC.
Et la cuvette des toilettes quand tu joues aux WC.
Pas mal celle-ci, je la connaissais pas

Le principe crossplateforme est très bien, le soucis c'est ce qu'on en fait derrière ...

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés