hicks-bzh

Dernières publications

RSS
26 February 2025 à 09:24 - Messages
Du coup la progression est elle sauvegardée, est elle Commune entre le mode multijoueurs et le mode solo ?... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! bonne journée... Lire la suite
Je recherche un style plus réaliste si je puis dire, Heroic Fantasy en tous cas, proche d'un hack and Slash a la Diablo, mais p... Lire la suite
25 February 2025 à 19:05 - Messages
Mais du coup, on peut y passer qd même du temps ou c'est lassant car vos derniers commentaires sont un peu inquiétants.... Lire la suite
Merci c'est pour jouer a plusieurs !... Lire la suite
24 February 2025 à 10:16 - Messages
Ça m'intéresse, il y a qd même un sentiment de montée en puissance, (cette fameuse progression verticale) , en dehors des run ?... Lire la suite
Merci beaucoup ! j pense le prendre pour jouer avec mon fils.... Lire la suite
23 February 2025 à 16:19 - Messages
Bonjour ,Merci pour le test.Pas de progression verticale, donc on ne garde pas de progression entre les parties? type arbre de ... Lire la suite
Merci, je regarde du coté de Sworn, il y a peut être plus de progression verticale, j'aimerai me rapprocher de l'expérience Hac... Lire la suite
30 August 2024 à 20:34 - Messages
Merci pour la News ! Moi j'avais des Freez qui faisaient planter le jeu... Et les multiples messages a ce sujets sur les for... Lire la suite
5 August 2024 à 21:45 - Messages
C'est "Wow Dungeon" en fait, tu enchaines des donjons.A voir, mais en effet le gameplay fait penser a Wow , ha et oui la DA aus... Lire la suite
29 June 2024 à 18:01 - Messages
27 May 2024 à 20:52 - Messages
J'ai impression que les mmorpg chinois, comme SOLO et ce Tarisland sont différents des mmorpg coréens, moins dans le farm et le... Lire la suite
20 April 2024 à 11:55 - Messages
13 April 2024 à 18:24 - Messages

Jeux

Critiques

hicks-bzh n'a publié aucune critique de jeu.