hicks-bzh |
Dernières publications

Du coup la progression est elle sauvegardée, est elle Commune entre le mode multijoueurs et le mode solo ?... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! bonne journée... Lire la suite
Je recherche un style plus réaliste si je puis dire, Heroic Fantasy en tous cas, proche d'un hack and Slash a la Diablo, mais p... Lire la suite

Mais du coup, on peut y passer qd même du temps ou c'est lassant car vos derniers commentaires sont un peu inquiétants.... Lire la suite
Merci c'est pour jouer a plusieurs !... Lire la suite

Ça m'intéresse, il y a qd même un sentiment de montée en puissance, (cette fameuse progression verticale) , en dehors des run ?... Lire la suite
Merci beaucoup ! j pense le prendre pour jouer avec mon fils.... Lire la suite

Bonjour ,Merci pour le test.Pas de progression verticale, donc on ne garde pas de progression entre les parties? type arbre de ... Lire la suite
Merci, je regarde du coté de Sworn, il y a peut être plus de progression verticale, j'aimerai me rapprocher de l'expérience Hac... Lire la suite

Merci pour la News ! Moi j'avais des Freez qui faisaient planter le jeu... Et les multiples messages a ce sujets sur les for... Lire la suite

C'est "Wow Dungeon" en fait, tu enchaines des donjons.A voir, mais en effet le gameplay fait penser a Wow , ha et oui la DA aus... Lire la suite

[Actu] Raphael Koster (Star Wars Galaxies) annonce Stars Reach, le MMO le « plus vivant jamais conçu »
Forum Stars Reach
Forum Stars Reach
C'est juste graphiquement immonde. Bisous... Lire la suite

J'ai impression que les mmorpg chinois, comme SOLO et ce Tarisland sont différents des mmorpg coréens, moins dans le farm et le... Lire la suite

[Actu] Fallout 76 temporairement jouable gratuitement ? parallèlement à la diffusion de la série Fallout
Forum Fallout 76
Forum Fallout 76
Ca vaut le coup a ce prix ? ^^ des joueurs ?... Lire la suite
Jeux
hicks-bzh joue à :
Wolcen: Lords of Mayhem (depuis 2020) |