Les forums JOL

hicks-bzh

Dernières publications

RSS
26 octobre 2021 à 07:25 - Messages
C'est surtout a charge et non argumenté. J'en suis au tout début et le Gameplay est excellent, les possibilités de build très ... Lire la suite
25 octobre 2021 à 07:25 - Messages
En même temps tu en est à ton 3 ème perso.Pour l'instant le début est plus propre que Bless unleash, je test sur le nouveau ser... Lire la suite
24 octobre 2021 à 15:16 - Messages
Salut, Merci pour le test ! y a t'il un système de pour trouver d'autres joueurs ? ou faut il jouer avec des amis ?... Lire la suite
21 octobre 2021 à 12:03 - Messages
La dessus je suis d'accord a 100 %, jeu PVP avec healeur, tank ... d'où ma question précédente, et je ne m'attends a être un bo... Lire la suite
OK merci de ton retour, le bash de mobs pas de soucis, par contre j'ai lu qu'il faut farm les compo a gogo également, est ce fo... Lire la suite
20 octobre 2021 à 15:45 - Messages
Du coup le retour de quelqu'un qui joue en ce moment ca m'intéresse, avec des points concrets ^^... Lire la suite
ok merci ! je joue souvent Healeur, a voir si je peux pex tranquillou ^^... Lire la suite
Merci bien !... Lire la suite
29 septembre 2021 à 13:05 - Messages
Je me lance également dans D2R, à l'époque de D2 je jouais Paladin et Amazone, du coup je test Assassin. Je trouve le jeu vr... Lire la suite
Merci de ta réponse, justement je joue Arts martiaux et double Griffes (enfin qu'en j'aurais pris des niveaux). J J'ai en ef... Lire la suite
20 septembre 2021 à 11:37 - Messages
J ai de bon souvenirs sur ce jeu !Il devient gratuit juste avant la sortie de D2 remaster, est ce une coïncidence ?... Lire la suite
Hehe, je suis bien d'accord avec toi, mais le timing est plutôt amusant.... Lire la suite
9 juillet 2021 à 08:40 - Messages
Merci pour ce test, mes enfants ont adorés la demo, c'est une suite logique après Pokemon Epee, c'est plus exigeant, cela deman... Lire la suite
Je comprends bien ! Je test pas sous steam pour être décu de la version switch. Mais bon sur switch lite s'est très jolie quan... Lire la suite
7 juillet 2021 à 07:28 - Messages
La même pour moi, l'aspect non persistant, puis persistant est un problème, mais également la DA.Pourquoi ne pas avoir intégré ... Lire la suite
1 juillet 2021 à 18:01 - Messages
Toujours en developpement, je le surveille.Jeu pvp où il faut Coop pour certains mobs, gare a ses fesses a la fin du combat !... Lire la suite

Jeux

Critiques

hicks-bzh n'a publié aucune critique de jeu.