hicks-bzh

Dernières publications

RSS
8 juin 2023 à 18:23 - Messages
Pour l'instant je suis lvl 20, donc je retrouve (comme sur la beta) une belle ambiance et de quoi m'occuper !A noter :- Les obj... Lire la suite
Mm, on pouvait loot des objets qui donnaient accès à des compétences.... Lire la suite
8 février 2023 à 19:08 - Messages
le jeu vient de passer a moins de 10 euros pendant qq jours, je risque de craquer.... Lire la suite
je vais le prendre ce soir, pour 10 € ca va le faire je pense ^^... Lire la suite
Merci pour le retour. Pour l'instant impossible de jouer pour moi, soucis de firewall. j'attends que ça fonctionne, suis pas ... Lire la suite
7 février 2023 à 12:55 - Messages
6 février 2023 à 07:18 - Messages
Oui j'ai lu les premiers avis qui étaient dû à la localisation, puis j'ai lu les autres avis... En espérant que les développeu... Lire la suite
5 février 2023 à 17:33 - Messages
31 janvier 2023 à 12:32 - Messages
26 janvier 2023 à 07:17 - Messages
9 décembre 2022 à 16:05 - Messages
Ou tu Attends la sortie en magasin et tu l'achètes moins cher en grande surface le jour J... Lire la suite
c'est souvent moins cher en physique s'en dématérialisé ! Quelle misère.... Lire la suite
Pas besoin de test en ce qui me concerne, je l'achèterai, mais en boîte.Quand les gros titres sortent ils sont au prix le plus ... Lire la suite
8 novembre 2022 à 19:15 - Messages
Je l'achèterai. Faudrait vraiment des previews catastrophes pour que je ne l'achète pas.D3 j'y jouais en Hardcore et j'ai appré... Lire la suite
4 octobre 2022 à 13:04 - Messages
Idem, j'ai testé hier, ce qui me gêne c'est le sentiment de puissance dés le début ou on OS les mobs comme dans Lost Ark d'aill... Lire la suite
Non. Hack and slash ne veut pas dire que tu One Shot les Mobs au lvl 1 avec des explosions de Furieux ... Je t'invite a re test... Lire la suite

Jeux

Critiques

    hicks-bzh n'a publié aucune critique de jeu.