hicks-bzh

Dernières publications

RSS
4 octobre 2022 à 13:04 - Messages
Idem, j'ai testé hier, ce qui me gêne c'est le sentiment de puissance dés le début ou on OS les mobs comme dans Lost Ark d'aill... Lire la suite
Non. Hack and slash ne veut pas dire que tu One Shot les Mobs au lvl 1 avec des explosions de Furieux ... Je t'invite a re test... Lire la suite
1 octobre 2022 à 20:14 - Messages
Pour revenir au jeu, c'est un hack and slash, pas un mmo a la Lost ark on est d'accord ?... Lire la suite
Merchi !... Lire la suite
1 octobre 2022 à 13:31 - Messages
24 août 2022 à 10:40 - Messages
11 août 2022 à 17:10 - Messages
Je dois être trop vieux ???? en tout cas ça ne me tente pas.Dans le style animé, Blue protocol ok mais ce type de jeux non.... Lire la suite
3 août 2022 à 09:48 - Messages
26 juillet 2022 à 07:26 - Messages
C'est vraiment histoire de rappeler que le jeu existe.La vidéo n'apporte rien au final.Je surveille de loin.... Lire la suite
28 juin 2022 à 11:17 - Messages
Si vous demandez au public lambda, pas forcément penché sur les romans, s'il préfère voir un prequel sur les Targaryen ou la s... Lire la suite
21 mai 2022 à 10:08 - Messages
Après une grosse soirée dessus, c'est un hack and slash avec du houssing. Valheim c'est plus de liberté et de construction, en... Lire la suite
J'entends bien, ça m'a aussi surpris, puis j'ai vu qu'il ne s'agit en fait que de cosmétiques pour rapporter de l'argent au stu... Lire la suite
Ok... Calme toi tout va bien se passer. Tu sais quoi, tu ne me connais pas et donc non je ne suis pas un gamin mais ça change ... Lire la suite
20 mai 2022 à 11:47 - Messages
Merci pour ta réponse, j'ai une dernière question. En pve si je crée un serveur, je dois être connecté pour que mes amis puiss... Lire la suite
Merci bcp, j'ai craqué pour 19 euros ça le fait. J'irais sûrement sur un serveur officiel pve s'il y en a assez. Tiens d'aill... Lire la suite
Merci, donc non, ce n'est pas comme Valheim sur ce point précis.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    hicks-bzh n'a publié aucune critique de jeu.