|
Alandring a publié le 23 February 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Ravenswatch - Plongée dans mes cauchemars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel déception ce jeu, la release qui pop y'avait autant de contenue qu'a l'alpha, triste.
|
![]() |
|
|
Merci, je regarde du coté de Sworn, il y a peut être plus de progression verticale, j'aimerai me rapprocher de l'expérience Hack and slash.
|
![]() |
|
|
Ça m'intéresse, il y a qd même un sentiment de montée en puissance, (cette fameuse progression verticale) , en dehors des run ?
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup ! j pense le prendre pour jouer avec mon fils.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Lianai : ]
Dernière modification par Lianai ; 25/02/2025 à 14h23. |
![]() |
|
GrahamCromwell |
Trouver plus de messages par GrahamCromwell |
|
Mais du coup, on peut y passer qd même du temps ou c'est lassant car vos derniers commentaires sont un peu inquiétants.
|
![]() |
|
|
Oui largement de quoi enchaîner des runs surtout vu la variété de personnages. Mais je dirais coop uniquement car en solo je pense qu'il y a mieux dans le genre (Rien que Hades)
|
![]() |
|
|
Merci c'est pour jouer a plusieurs !
|
![]() |
|
|
Du coup la progression est elle sauvegardée, est elle Commune entre le mode multijoueurs et le mode solo ?
|
![]() |
|
|
En roguelite coop, il y a aussi Lost Castle 2 qui peut être intéressant, d'autant qu'il a le coop local en plus du coop en ligne.
Les unlocks de la meta progression sont un peu moins marquants comme tu ne vas pas débloquer des renforcements directs des armes, mais les objets qu'on obtient pour la run ont plus de variété et d'impact |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses ! bonne journée
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|