Les forums JOL
JOL

Lokido

Dernières publications

RSS
24 février 2021 à 22:26 - Messages
2 jours que j'y suis. Level 15 seulement.Perso je suis mitigé, je cherche le contenu du jeu qui a l'air inexistant ? Ce qui son... Lire la suite
20 février 2021 à 21:39 - Messages
Ils auraient pu le sortir sur mobile :P Ah bah non ... ya immortal déjà :pLokido Duo-Fuong... Lire la suite
17 février 2021 à 20:08 - Messages
Question sur le jeu, il est cross-plateforme ?Je vois qu'il sera dispo aussi sur console, si il est cross-plateforme on peut jo... Lire la suite
17 février 2021 à 18:50 - Messages
Encore et encore ... A ce rythme il sortira en même temps que le seigneur des anneaux online de amazon ^^"Mais bons qu'ils fini... Lire la suite
6 janvier 2021 à 18:54 - Messages
Et voilà comme évolue le monde du gaming ... avec ce genre d'étude, c'est sur que les grosses boîtes vont pas se faire chiez no... Lire la suite
25 décembre 2020 à 22:26 - Messages
Ah tu as sûrement un problème de notification alors avec ton mobile. Perso sa marche très bien chez moi. Lokido Duo-Fuo... Lire la suite
23 décembre 2020 à 20:32 - Messages
Sur Amazon via l'application tu as une notification quand un objet est re en stock ;) il suffit de s'inscrire dessus.Lokido Duo... Lire la suite
8 décembre 2020 à 20:13 - Messages
Je suis pas vraiment d'accord, je pense plutôt que l'ensemble est mal voir très mal gérer plutôt.Aujourd'hui on a des smartphon... Lire la suite
11 novembre 2020 à 21:38 - Messages
Alors là j'étais totalement passé à coté de cette info, au top :DJ'espère que ca va pas être un loupé. Il y a de quoi faire un ... Lire la suite
1 octobre 2020 à 22:53 - Messages
Tout le monde en parle.Perso j'ai pas tester, mais c'est quoi au juste ? On est bien d'accord que c'est pas un MMO mais un jeu ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques