JOL

Lokido

Dernières publications

RSS
4 octobre 2022 à 13:00 - Messages
Le principe des Hack and slash en général.De meme tester vite fait ce matin, pas du tout l'impression que c'est un portage , je... Lire la suite
30 septembre 2022 à 19:26 - Messages
25 septembre 2022 à 19:05 - Messages
En espérant que cela maintient les curieux sur ce jeux formidable :)Lokido Duo-Fuong... Lire la suite
28 juillet 2022 à 21:53 - Messages
Autant NNK franchement j'avais adoré, autant Noah Heart vite abandonné ... A voir ce que donnera Tower of Fantasy et TLON , là... Lire la suite
Pas faux ton argument, c'est vrai qu'on avait une floppé de MMO asiat catastrophique, et encore tu as été gentil dans ta li... Lire la suite
16 juillet 2022 à 23:35 - Messages
Si je gagne à l'euromillions mardi, promis j'investis 100m dans une équipe pour ryzom 2 ahah ...Lokido Duo-Fuong... Lire la suite
10 juillet 2022 à 12:18 - Messages
La communauté Ryzom reste exceptionnelle.... Cela fait plaisirs à voir, livre déjà reçu, hâte d'être en vacances pour le lire t... Lire la suite
8 juillet 2022 à 07:32 - Messages
Le problème n'est pas le crossplateforme, mais ce qu'on en fait. Le crossplateforme est une excellente chose, les smartphone/ta... Lire la suite
26 avril 2022 à 22:05 - Messages
Du même avis, j'ai demandé le remboursement, c'est sympa mais je penses que l'ennuie va vite arriver. A voir à l'avenir, il t... Lire la suite
20 avril 2022 à 00:14 - Messages
Ma licence préférée de blizzard, je suis même déçu qu'il y est si peu de projet autour de starcraft autre que les RTS car la Lo... Lire la suite
4 avril 2022 à 21:02 - Messages
Pas mal celle-ci, je la connaissais pas :mdr: Le principe crossplateforme est très bien, le soucis c'est ce qu'on en fai... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques