Les forums JOL

chakan

Dernières publications

RSS
3 août 2021 à 11:52 - Messages
Quand une personne se donne la peine de te donner avis et conseils de façon très respectueuse et construite, la moindre des cho... Lire la suite
18 juillet 2021 à 23:38 - Messages
je pense qu'il parlait de Lost Ark sur la russe..... Dommage... Lire la suite
11 juillet 2021 à 16:50 - Messages
Changer de moteur graphique ? C'est en effet tres commun, tout les mmo remettent leur moteur graphique au top des nouvelles tec... Lire la suite
Pour Aion c'etait relativement simple, de mémoire il sont passé de Unreal 2 a Unreal 2.4. Ca impliquais pas un travail colossal... Lire la suite
oui en effet, autant pour moi, mais bon j'imagine que sorti de l'erreur de nom tu avais saisis... Lire la suite
10 juillet 2021 à 13:47 - Messages
La meme en chine, exceptionnel la bas. Only cosmetique, strictement aucun item p2w/p2fast/p2confort etc... Lire la suite
9 juillet 2021 à 17:55 - Messages
c'est vous les mediocres =)... Lire la suite
10x fois plus cher j'dis pas pour le reste effectivement tu risques de pas pouvoir argumenter.Solo reinvente certes rien, mais ... Lire la suite
7 juillet 2021 à 18:42 - Messages
A voir aussi si le nombre de skill utilisable (trop peu a mon gut, ca m'a rebuté) va pas obligé a choisir les "meilleurs" et do... Lire la suite
7 juillet 2021 à 13:02 - Messages
on va nous dire que ceux qui aiment sont dessus et pas sur les forums, mais perso je crois que ce jeu est quasi mort né, pas le... Lire la suite
Pour ceux qui veulent vraiment full rvr, pourquoi ne pas retourner simplement sur DAOC ? Pas de moqueries hein, mais graphique... Lire la suite
Comme d'hab, ca part avec de bonnes idées mais ca se retrouvent confrontés a la dure realité, financiere et/ou technique souven... Lire la suite
7 juillet 2021 à 12:36 - Messages
Les pierres de Stoneage vieillissent bien c'est vrai, mais bon ca empeche pas d'apprecier Versailles ou la Pyramide du Louvre..... Lire la suite
6 juillet 2021 à 19:24 - Messages
J'suis pas un pro kikoo graphisme mais y a quand meme un minimum....On dirait un de ces vieux mmo qui essayaient de copier wow ... Lire la suite
3 juillet 2021 à 10:14 - Messages
la creation de perso est assez basique En fait tu "crées" le portrait de ton perso plutot que le perso lui meme, avec un petit... Lire la suite

Jeux

chakan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chakan n'a publié aucune critique de jeu.