chakan

Dernières publications

RSS
10 janvier 2024 à 16:40 - Messages
Le Nolvus pack est très bon clairement, mais il ne permet de jouer qu'en anglais, pas de vf, ca peut gener pour l'immersion et ... Lire la suite
Tu peux jouer avec la version française de Skyrim, c'est à dire l'utiliser pour installer le nolvus pack dessus mais tout l... Lire la suite
27 décembre 2023 à 14:05 - Messages
L'histoire est vraiment très sympa et bien narré, avec de chouettes moments, fort en emotion.Ca ne necessite, a l'origine en to... Lire la suite
19 novembre 2023 à 17:18 - Messages
Le lore est très sympa, sans spoil, tu voyages de zones en zones mais dans différentes epoques dû aux evenements de l'histoire.... Lire la suite
22 octobre 2023 à 16:52 - Messages
Oui manette prise en charge, j'ai pas trop tester a la manette, préférant jouer clavier souris aux hack and slash. Mais du... Lire la suite
13 octobre 2023 à 11:46 - Messages
j'avoue la copie va jusqu'au fond utilisé derriere le commentateur........ Lire la suite
30 août 2023 à 17:30 - Messages
Et donc un seul nouveau donjon ? Meme pas level max ?Passé la decouverte des montures et l'histoire de la nouvelle zone, quid d... Lire la suite
30 août 2023 à 01:18 - Messages
15 août 2023 à 00:53 - Messages
Clairement d'accord avec toi.C'est tellement générique, sans âme, sans personnalité. Juste les mécaniques "attire client" build... Lire la suite
3 août 2023 à 13:00 - Messages
l'excuse du "désolé j'ai aquaponey ce soir" va enfin devenir crédible... Lire la suite
31 juillet 2023 à 08:29 - Messages
Ah c'est sur que niveau gameplay, avec le dash on est sur quelque chose de plus "nerveux". Mon propos etait surtout là pour sou... Lire la suite

Jeux

    chakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chakan n'a publié aucune critique de jeu.