chakan

Dernières publications

RSS
7 juillet 2021 à 18:42 - Messages
A voir aussi si le nombre de skill utilisable (trop peu a mon gut, ca m'a rebuté) va pas obligé a choisir les "meilleurs" et do... Lire la suite
7 juillet 2021 à 13:02 - Messages
on va nous dire que ceux qui aiment sont dessus et pas sur les forums, mais perso je crois que ce jeu est quasi mort né, pas le... Lire la suite
Pour ceux qui veulent vraiment full rvr, pourquoi ne pas retourner simplement sur DAOC ? Pas de moqueries hein, mais graphique... Lire la suite
Comme d'hab, ca part avec de bonnes idées mais ca se retrouvent confrontés a la dure realité, financiere et/ou technique souven... Lire la suite
7 juillet 2021 à 12:36 - Messages
Les pierres de Stoneage vieillissent bien c'est vrai, mais bon ca empeche pas d'apprecier Versailles ou la Pyramide du Louvre..... Lire la suite
6 juillet 2021 à 19:24 - Messages
J'suis pas un pro kikoo graphisme mais y a quand meme un minimum....On dirait un de ces vieux mmo qui essayaient de copier wow ... Lire la suite
3 juillet 2021 à 10:14 - Messages
la creation de perso est assez basique En fait tu "crées" le portrait de ton perso plutot que le perso lui meme, avec un petit... Lire la suite
2 juillet 2021 à 10:55 - Messages
Enchainement logique meme si toujours triste. Malheureusement qu'en est il des vrais responsables, des personnes haut placés qu... Lire la suite
1 juillet 2021 à 14:35 - Messages
S'il etait sorti quelques mois plus tot, il aurait eu un "succes" d'estime du au manque de sortie et a notre appetit. Mais là t... Lire la suite
30 juin 2021 à 09:59 - Messages
Certains ont bien rush le levelling de plusieurs classes d'affilées et on trouvé le levelling chiant....... Lire la suite
30 juin 2021 à 09:57 - Messages
Leur systeme de combat etait, je trouve, assez bancal aussi.Le coté aleatoire des cartes (meme si coherent avec l'univers), l'e... Lire la suite
29 juin 2021 à 23:43 - Messages
En effet tellement prévisible vu le fiasco de la "béta" ouverte. Un jeu mal optimisé, un gameplay bancal et peut etre surtout ... Lire la suite
Pour Aion j'suis pas trop inquiet sauf s'ils abusent encore plus avec la boutique, mais pour un Elyon ca peut sentir mauvais. ... Lire la suite

Jeux

    chakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chakan n'a publié aucune critique de jeu.