chakan chakan est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
30 juillet 2023 à 20:29 - Messages
Alors je peux comprendre ton point de vue concernant l'esquive, j'ai moi même été refroidi lors de l'apparition de celle ci... Lire la suite
Je pense que tu surestimes l'importance et l'impact de l'esquive. Tu devrais essayer de regarder le combat de boss dans la... Lire la suite
13 juillet 2023 à 13:49 - Messages
S'inspirer de ce qui se fait ailleurs en endgame aurait pu etre pas mal aussi. Path of Exile, Last Epoch par exemple, avec l'A... Lire la suite
21 mai 2023 à 09:50 - Messages
vous faites vraiment feu de tout bois pour vos commentaires... Lire la suite
2 mai 2023 à 17:23 - Messages
T'as entendu parler de ce petit mmo parfaitement jouable à la manette qui se nomme FF14 ?........ Lire la suite
2 mai 2023 à 13:01 - Messages
28 avril 2023 à 20:23 - Messages
J'avoue ne pas bien comprendre le succés de ce jeu.A priori il n'y a pas de multijoueur et on serait face a un rpg solo au tour... Lire la suite
21 avril 2023 à 17:59 - Messages
"Une fois l’énergie épuisée, on peut continuer à jouer mais avec quelques restrictions" Plus de kinah, plus d'ap, plus de coll... Lire la suite
15 avril 2023 à 16:39 - Messages
Sinon en tour par tour recent, moderne, fun et dynamique y a Yakuza Like a Dragon qui a sur conjuger le tout, et avec une belle... Lire la suite
11 avril 2023 à 09:52 - Messages
j'ai quand meme des doutes sur le "modele economique bcp plus sain".... Lire la suite
10 avril 2023 à 12:30 - Messages
y aura surement, comme pour le premier, des mods pour le rendre plus charismatique... Lire la suite

Jeux

    chakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chakan n'a publié aucune critique de jeu.