chakan

Dernières publications

RSS
16 novembre 2021 à 12:09 - Messages
Ca semble bien peu 1 200 ban sauf votre respect. Entre les bots, les exploits bug etc, on aurait pu s'attendre a beaucoup plus ... Lire la suite
j'etais resté sur environ 1 millions de joueurs, donc en effet plus "satisfaisant"... Lire la suite
16 novembre 2021 à 09:24 - Messages
Me semble aussi qu'un l'un d'entre vous a passé plusieurs heures sur la béta pour se faire une impression lui même et l'autre n... Lire la suite
15 novembre 2021 à 14:29 - Messages
Pour avoir vu quelques vidéos des gros gros contenus HL, clairement tout le monde le tombera pas, surstuff ou pas. On est sur ... Lire la suite
14 novembre 2021 à 10:26 - Messages
Je me permets de link une video assez longue où un joueur francais fait une grosse cession Lost Ark Russe. Comme il le dit, si... Lire la suite
12 novembre 2021 à 17:35 - Messages
Le 31 mars normalement c'est la date "maximale" de sortie donc il peut sortir avant. Après le jeu a l'air prêt en effet mais p... Lire la suite
11 novembre 2021 à 20:18 - Messages
Strangleronce, les fufus, arf, ca y est je suis reparti pour une therapie.... m'avait fallu tellement de temps pour m'en remett... Lire la suite
11 novembre 2021 à 11:44 - Messages
Je me permets de repondre a la place de Thana Suite a la sortie de l'edition Anniversary, il y a eu beaucoup de changement sur... Lire la suite
10 novembre 2021 à 13:55 - Messages
Mon Dieu, un beau post de Flochon =) Desolé, pas de taunt gratuit juste que j'apprécie beaucoup plus ton post a ceux habituels... Lire la suite
Personnellement je dénigre pas le travail de Zeyne, il a fait quelques vidéos que j'ai apprécié mais clairement y a pas mal de ... Lire la suite
ca peut sembler pertinant oui de savoir si la personne qui traite d'un sujet connait son sujet, si la personne qui parle du mod... Lire la suite
10 novembre 2021 à 12:08 - Messages
Me semble qu'il y a ou aura (suivant notre version) de l'open pvp sur certaines iles... Lire la suite
7 novembre 2021 à 00:48 - Messages

Jeux

    chakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chakan n'a publié aucune critique de jeu.